Windows 8.1 : mémoire insuffisante (alors que si)

Fermé
Tryphon3D Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - Modifié par Tryphon3D le 5/04/2014 à 19:50
 Qe - 16 avril 2015 à 19:15
Bonjour,


Depuis l'installation de la MAJ 8.1, j'ai des problèmes de "mémoire insuffisante" quand je me mets à jouer. Problèmes que je n'avais pas avant.
Au début (il y a quelques mois), ça ne touchait que Rogue Legacy (qui n'est quand même pas bien gourmand!), des fois le message d'erreur apparait sans faire arrêter le jeu (parce que évidemment j'ai suffisamment de mémoire pour le faire tourner) et des fois si.
Récemment (trop récemment pour que la MAJ soit en cause je pense) c'est Chivalry qui pose problème. J'ai beaucoup joué à Chivalry et ce n'est que maintenant que mon PC pense ne pas avoir assez de mémoire (pareillement des fois ça ferme le jeu, des fois non je peux continuer).
Qu'est-ce qui peut être en cause?
Merci d'avance.


Je précise que le problème intervient en pleins milieu d'une partie, quand le logiciel est bien lancé depuis plusieurs minutes.
Je précise également : j'ai 4Go de ram, un i7-3630QM, et une Geforce 635m (j'ai mon PC depuis plus d'un an et je n'ai rien modifié)


A voir également:

10 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
6 avril 2014 à 10:55
Bonjour

Il faudrait augmenter la taille de la memoire virtuelle ( fichier d echange)
3