Programme pour la mesure de température avec un thermocouple

Fermé
mehdijmiai Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 10:12
mehdijmiai Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 10:40
Bonjour à tous,
je suis un débutant sur LabCVI et je voudrais faire un programme pour l'aqcuisition de la température grâce à un thermocouple, j'aurais besoin d'aide ou d'un support pour le faire.

Merci de vôtre aide.
Cdt
A voir également:

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
5 avril 2014 à 01:46
Bonjour,

C'est quoi LabCVI ? QUel est le lien avec le C ?

Cdlt,
0
Bonjour

Je pense que mehdijmiai parle de Labwindows CVI.
C'est un outil de développement proposé par National Instruments pour le pilotage de leurs cartes d'E/S. Ils ont entre autres des cartes adaptées aux thermocouples.
Il est (était ?) très utilisé dans l'industrie. Je m'en suis servi dans une autre vie et je l'aimais beaucoup.
Le langage utilisé est le C.
0
mehdijmiai Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 10:40
Bonjour merci de m'avoir répondu, le Labwindows CVI c'est un logiciel pour créer des IHM codée en C, je doit réaliser un programme pour mesurer la température mais vue que je suis pas habituer a ce type de logiciel, j'aurais besoin d'aide!
0