Extensions de publicité indésirable

Fermé
Pikachu1487 - 4 avril 2014 à 03:34
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 avril 2014 à 03:55
Bonjour, il y a quelques mois, une extension s'est installé d'elle-même sur mon google chrome, nommé Isaaver. Extensions qui me montrait tout plein de publicité et que je devais désactivé chaque fois que je rouvrai mon chrome. J'ai finalement réussis à m'en débarasser, mais j'en ai une autre nommée TubeAdblaocokeer que je n'arrive même pas à désactiver. Lorsque je vais voir mes extensions c'est écrit ceci: Cette extension est gérée et ne peut être ni désinstallée, ni désactivée.

J'ai essayer tout plein de chose pour m'en débarasser, mais pas moyen, elle reste là comme une sangsue.. Quelqu'un pourrait m'aider à l'a désinstallé une bonne fois pour toute surtout qu'elle se manifeste de plus en plus..

Merci

1 réponse

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
4 avril 2014 à 03:55
Salut,

A tu essayé Adwcleaner ?

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0