Affichage du bureau au démarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 18:39
Bonjour,voila j'ai un petit problème depuis quelque heures,quand je démarre sous Linux le bureau ne s'affiche pas du-tout correctement. plus précisément au moment de clické sur login pour démarrer linux sa ce lance tout bien et au moment ou je suis censé être sur mon bureau xubuntu bah je me retrouve avec plein de morceaux de page comme google et des petit carré de couleur beige,marron un peu partout..alors qu'avant,j'avais cette affichage pas normal au moment de clické sur login et après avoir clické sa ce lançais et je me retrouvais sur mon bureau tranquillement contrairement a maintenant ou c'est après avoir clické sur login que je me retrouve avec un affichage pas normal du-tout.
merci a ceux qui pourront me venir en aide car j'avoue que je sais vraiment pas comment faire ni de quoi provient le problème. ah et je ne voie même pas le curseur de ma souris.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 18:39
problème résolue,sa venais de mon écran que je venais de changé.au niveau du branchement a priori.mais ce que je ne comprend pas c'est qu'en démarrant sous windows l'affichage était correcte..
fin problème résolue tout de meme
0