Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient

Résolu/Fermé
BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 avril 2014 à 03:34
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2014 à 16:51
Bonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et je le désinstalle. Un tableau apparaît et me dit que le programme est désinstallé mais c'est faut, il est encore là. J'ai essayé de redémarré mon ordi mais il est encore là. De plus, j'ai désinstallé le programme saving bull mais celui-ci se réinstalle tout seul à chaque fois que je redémarre ou que j'allume mon ordinateur. Comment les désinstaller pour de bon et qu'ils ne reviennent plus?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 04:01
Bonsoir, il se fait vraiment tard, mais je vais donner un reponse a vos questions.
Il l'agit la d'un virus OU d'un programme mal veillant.

Je vous donnerais de plus ample details quant a sa suppression plutard, quand j'aurais achevé un cycle de someille descent pour reflechir correctement.

D'ici la, je vous invite a telecharger et a installer les logiciels suivants:
- Avira (free antivirus) : Lancez un scan (les outils windows, c'est just bon brosser des bits inutilement)

Je garantis faire disparaitre votre probleme, mais neanmoins cela vous occupera le temps que je reviennes si vous etes de ceux a vous lever a 6hrs du matin GMT+1

Coordialement,
Lordcaunk // Alex
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 16:21
Waouh ! j'etais sacrement fatigue pour oublier des mots dans mes phrases ! :(

Bref, installez Avira (solution antivirus gratuite, facile a prendre en main)
et installez spybot search and destroy. Quand cela sera fait faites le moi savoir.

NB : les deux logiciels cités sont disponible dans la section "telechargement" du forum :D
0
BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 8
Modifié par BloodthirstyBorn le 5/04/2014 à 16:18
Bonjours lordcarunk, j'ai télécharger Avira et spybot search and destroy. Que dois-je faire maintenant. Merci de votre aide.
0
Bonsoir,
Pour commencer, installez avira puis lancez une analyse antivirus.
Une fois cela fait, je vous indiquerais la marche a suivre pour Spybot search and destroy.

NB : Je vous recommande vivement de vous procurer MalwareByte's antimalware (disponible aussi dans la section telechargement)

EDIT : Si vous avez un antivirus autre que avira, alors faites moi savoir de quel antivirus il s'agit, et effectuez un scan avec celui ci
0
BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 8
Modifié par BloodthirstyBorn le 6/04/2014 à 04:56
J'ai lancer une analyse d'Avira. Je n'ai pas d'autre antivirus. Quand je lance Avira, un tableau apparait et me dire de télécharger dll.fixer sinon je ne pourrais pas lancer Avira. J'ai télécharger le dit programme et Avira ne se lance toujours pas mais dll.fixer se lance à sa place. Je fais une analyse et il me dit quelque chose comme 310 erreurs de registres détectés. Quand je viens pour corriger ces erreurs, dll.fixer ne me permet pas plus de 15 erreurs à fixer sinon je dois acheter la version payante(premium). De plus, quand je lance Avira, on me dit par un tableau que msvcr100.dll n'est pas installer mais c'est faut car il y est, je l'ai installer 2 fois.
0
BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 8
Modifié par BloodthirstyBorn le 6/04/2014 à 16:11
J'ai télécharger MalwareByte's anti-malware. J'ai supprimé Avira car il ne marchais pas et j'ai installé avast! Antivirus Gratuit 2014. J'ai eu un problème à supprimé Avira mais je l'ai réglé. Problème, il y a un tableau, quand je redémmare mon ordinateur, ce tableau me dit qu'il me manque un fichier nommé msvcr100.dll mais j'e l'ai télécharger et ça me montre toujours ce tableau. Que faire pour enlever ce tableau. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 16:05
Salutations, avez-vous telecharge avira dans la rubrique du forum comment ca marche ?

Si oui, alors je m'excuse d'avance de vous l'avoir fait telecharge, car il semblerais que "dll.fixer" soit de la publicite. Je vous redirigerais donc vers mon deuxieme choix : Kaspersky
(NB : J'ai arrete les solution antivirus gratuites depuis que je suis passe sous bitdefender il y a 3ans, donc desole de vous avoir fait telecharger avira qui apparement n'est plus ce qu'il etait autrefois)

Pour le moment, procedez dans cet ordre :
- Telechargez et executer DR WebCureIt
https://free.drweb.fr/download+cureit+free/?lng=fr
- Telechargez et Installez Malwarebyte's anti malware et faites un scan.
(postez le rapport si vous avez un doute)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Telechargez, Installer AdwCleaner et executez le
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Si vous avez un doute quand au fonctionnement d'un de ces logiciels, faites le moi savoir.
Si vous desirez une aide a distance, faites le moi savoir aussi et je serais ravis de vous aider.

Edit : Ne sachant pas quel est votre niveau de connaissance informatique, je m'arrange pour faire les choses au plus court, et au plus precis sans donner trop d'informations qui pourrais vous porter a confusion. :)
0
BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 8
7 avril 2014 à 13:59
Merci, j'ai pu résoudre mon problème. Encore une fois merci.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 16:51
Il n'y a pas de quoi. ;)
0