Je recherche un jeu de str en temps real ancien

Fermé
Miodo - 3 avril 2014 à 02:06
 Lordcarunk - 3 mai 2014 à 13:31
Bonjour,

Voila tout Donc comme expliquer dans le titre je recherche un ancien jeux video str temps real , je sais seulement que je suis une sorte de dieux et que je controle une tribu , et aussi que le logo du raccourci du jeu et une planet ( La terre ) Si quelq'un peu m'aidez merci!!
:3

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 03:45
Bonsoir vous devriez regarde du coté de la serie qui s'appel "Black and White".

En esperant vous avoir aide.
Dans le cas contraire; n'hesitez pas a me donner un max de details sur ce jeux, et je me ferais une joie de vous aider a le retrouver ;)

Coordialment,
Lordcarunk // Alex
0
Hey , Merci avat tout d'avoir repondu !
Et je tiens a dire que je connais deja b&w (toute la serie) mais ce n'est pas ça :/
Bon alors voila une autre explication s'impose :
Vous etes une sorte de dieux qui controle une tribu asser primitif ( en peux y trouver des shamans ) chaque uniter (toute militaire a mon souvenir ) a une specialiter , et vous dever comme dit precedament controler d'autre tribu , via l'aide du peuple !
J'ai tres peu de souvenir a propos de ce jeu , mais ce que j'en suis sur que son raccourci et une icone blue ( la planter terre) !je precise a nouveau que le jeux et assez ancien je dirais zone 2000-2007
0
Miodo Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 6
3 avril 2014 à 09:12
(la planet terre)
0
Salut miodo,
je pense avoir trouvé le nom du jeux que vous cherchiez.
n'est ce pas "populous" ? :)

Amicalement, Lordcarunk
0