Recherche de deux animés manga passant anciennement sur MCM

TetraPlayGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 2 avril 2014 à 23:37
TetraPlayGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 8 avril 2014 à 09:05
Bonjour,
Pourriez vous m'aider dans ma quête du Saint-Graal je recherche le titre de deux anciens mangas passant qur mcm . Le premier d'après mes souvenirs racontait l'histoire de rescapés , derniers survivants d'une race d'etre vivant immortels appellés "Houx" ou qqch du genre . La seconde etait une série ou la personnage principal avait un gun comme bras gauche dans lequel il inserait des capsules et combattait des monstres , le type en questionnant etait assez glauque et ne parlait que pour dire que son bras "s'est réveillé" avant de passer à l'action .... C'est assez vague je vous l'accorde mais je pense pouvoir compter sur vous merci d'avance a tous et a toutes :)

2 réponses

kyongoku Messages postés 35 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 9
Modifié par kyongoku le 7/04/2014 à 07:34
peut être que le 1 er est '' 3x3 eye '' mais c'est vraiment pas sur...
par contre, pour le second : je reconnais bien le bon vieux '' COBRA ''
et ça je peut te l'assurer !

"Quand la merde tombe du ciel le malchanceux n'a pas de chapeau !"
2
TetraPlayGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
7 avril 2014 à 23:38
Incroyaaaable !! mais quel connaissance des séries animés et datant de quelques années déjà qui plus est !! Je tenais a te remercier du fond du coeur ton aide m'a été d'un très grand secours tu as eu effectivement raison sur les deux séries merci beaucoup et bonne continuation camarade fanna de manga :D !!
0
kyongoku Messages postés 35 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 9
8 avril 2014 à 07:16
merci pour ces remerciements ( tu devais vraiment avoir besoin de ces séries toi ) mais en fait c'est vraiment un coup de peu car j'ai un ami qui avais acheter le bras de cobra ( d'où mon actuelle addiction pour cette série ) et j'ai acheter 3x3 eye en brocante mais je ne l'aie pas lu (donc coup de peau ) enfin... je suis content que tu le sois et surtout :
BON VISIONNAGE
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
8 avril 2014 à 08:48
Bonjour,

Le second anime que tu décris me fait penser à un manga que j'ai vu il y a quelques années. Le titre est Fullmetal Alchemist. Il s'agit de l'histoire de deux frères qui ont perdu leur maman et l'un d'entre eux s'est retrouvépiégé dans une armure. L'autre frère possède un bras en fer dont il se sert pour combattre les ennemis. Bonne journée.
1
TetraPlayGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
8 avril 2014 à 09:03
En effet il est vrai que ma déscription etait assez vague mais cependant ce n'est pas le titre du manga que je recherchais meme si Full Metal Alchemist est pour moi l'une des plus belles et célèbres adaptation télévisuelle d un manga . Merci de ton aide l'ami(e) mais un précédent internaute m' a déjà fourni la réponse :) bonne continuation (il sagisait en faite de Cobra )
0
TetraPlayGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 > TetraPlayGeek Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
8 avril 2014 à 09:05
Petit tips : cet animé repasse sur la chaine intitulée :"Manga" à la télévision sur Belgacom chaîne 156 si tu as le décodeur :) si pas faidra faire une petite recherche sinon un ami m'a parlé d un site de téléchargement en streaming où il a pu téléchargé tout les épisodes de FMA : Piratebay
0