Onnecter sur internet via Nokia 311

Fermé
ismiamone - 2 avril 2014 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2017 à 10:41
Bonjour,

Moi je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet via mon telephone Nokia 311 a partir d'un reseau sans fil ( wifi ) et quand je veux me connecterr je reçois le message suivant

"la connexion de données mobiles à internet est désactivée. Pour la réactiver, allez dans parametres< connectivité<données mobiles"

donc pourriez-vous m'aider sil-vous plais ???

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 16:57
Bonjour, :)

En ce qui concerne la connexion Internet, sur Nokia Asha 311, Vous devez choisir les paramètres de connexion, et cela dépend, avec quoi vous connecter (Wi-fi, Forfait Internet, Abonnement,...)
Vous pouvez suivre les instructions suivantes, et cela peut vous aider à résoudre votre problème :
1-Allez vers --Paramètres--
2---Connectivité-- puis --connexion internet-- , choisissez --demander d'abord--
ensuite retour vers --données mobiles--, --données mobile--, choisissez -- Pas en itinérance.
NB: Pour se connecter à Internet via Le navigateur, ya un message qui apparaîtra, en vous demandant de choisir, avec quoi vous vous connectez, --Wi-Fi (Si vous utilisez un réseau Wi-Fi) -- ou --Données mobile (Si vous utilisez votre Opérateur pour se Connecter).
1
Mais ça marche pas ,il me dit d activé la connexion de données alors qur j utilise le wifi,c est seulement lorsque j utilise le navigateur preinstaller que j ai c probleme là ,merci d embler vtr rpse rachid .
0
Utilisateur anonyme > khaled
23 févr. 2017 à 10:41
Essayez avec ça : Cliquer sur Paramètres - Connexion internet - Choisissez "Demander d'abord" , comme ça vous aurez la possibilité de choisir les paramètres avec lesquels vous allez vous connecter
0
la reponse SVP mm moi j'au le mm problème
0