Utilitaire de réseau sagem orange

Résolu/Fermé
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 17 mai 2007 à 11:24
 azzaro81 - 1 sept. 2008 à 09:22
bjr à tous,
avec la livebox orange est fourni par l'installation du gestionnaire, un logiciel intitulé " utilitaire réseau pour Sagem WI-FI 11g usb adapter" j'ai cherché un peu partt sur internet un mode d'emploi de cet utilitaire sans succès. par exemple la vitesse est configurée actuellement en auto et des fois malgré un signal donné comme bon ou très bon, je suis à 11Mb et non à 54Mb , d'autre part je vois, grâce à cet utilitaire, d'autre livebox qui doivent etre dans un environnement immédiat et qui sont sur le même canal que moi c'est a dire 10, serait-il bon de changer de canal, je ne pense pas que ce soit avec cet utilitaire que ça se fasse. Merci de me dire avant tt ou je peux trouver ce "mode d'emploi"
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


Recherche code Puk pour déverrouiller sagem my300/my301
-1
Bonjour.

Si ton Wifi fonctionne à 11 Mb, c'est une valeur max. De toute manière ta livebox fonctionne moins vite alors tu n'as pas besoin de monter le niveau. C'est bien paramétré.

Pour changer le canal, il faut te conecter sur ta livelox en tant qu'administrateur et chnager le numéro du canal à partir du menu sécurité > 802.11g
Il est en effet préférable que le canal choisi soit celui qui est le moins occupé, sachant qu'il y a des chevauchement de plages. Prends 1, 4, 7 ou 13.
Ton utilitaire te permet de visualiser les autres accès wifi existant, tout comme l'utilitaire windows

Si ton accès fonctionne bien, ne complique pas

Par contre pour SIS39, sa réponse n'a rien à voir. Le code PUK n'est que pour les téléphones portables et il est fortement recommandé de ne pas toucher.
-1