Menu

Problème Tweet/Messages directs [Fermé]

- - Dernière réponse : bassem1993
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
- 6 juin 2016 à 15:34
Bonjour, Jjai un soucis avec Twitter depuis 2-3 jours, et c'est ceci : je ne peux plus poster ni envoyer de messages directs.

Lorsque j'essaye de poster, c'est un message d'erreur pour spam, sans avoir tweeter depuis plusieurs jours.
Et lorsque j'essaye d'envoyer un message à une personne qui me suit, alors que les jours d'avant, je n'avais pas le moindre problème, là je reçois tout simplement ça : "Votre message n'a pas pu être envoyé. Et peu importe ce que je peux faire, je ne peux toujours pas.

Si quelqu'un à une solution à cela, merci beaucoup !

Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
8677
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
122
0
Merci
Bonsoir,
Je n'ai aucune idée, cependant je pense que c'est une erreur de Twitter.

Si le problème persiste encore plus longtemps je vous recommande de résoudre votre problème via le centre d'aide Twitter ici : https://support.twitter.com/forms

Bonne soirée à vous.

le rapport de ma message toujours echec
0
Merci
Bonjours je rencontre le meme soucie depuis hier soir 4 h du matin environ peu tu me dire s'il-vous-plais comment vous avais fait pour resoudre le probleme ????
^^Paradise96^^
Messages postés
8677
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
122 -
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, je vous recommande de contacter Twitter si le problème persiste.

Cliquez sur le lien au dessus de votre réponse, il vous dirigera vers l'assistance.

Choisissez le problème adéquat dans la liste proposée et suivez les étapes demandées.

Un expert Twitter vous répondra dans les 24-48H et vous prendra en charge.

Cordialement.
0
Merci
J'ai eu le même problème. J'ai simplement changé de mot de passe et ça remarche.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
0
Merci
Je suis dans la même situation. Je ne sais pas quoi faire pour que mon compte soit débloqué. Ton compte est il débloqué à ce jour ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
12
0
Merci
Bonjour,

Changer Votre Mot de passe