Incapable de réinitialiser mon ordinateur

Fermé
Mathieu - 1 avril 2014 à 06:35
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 2 avril 2014 à 09:17
Bonjour,

J'ai fait l'erreur d'installer moi même une version gratuite de Windows 8 et j'en suis maintenant puni... Mon ordinateur ne donne plus la performance qu'elle devrait me donner.

Je ne pourrais vous dire de quel manière j'ai installer Windows 8, mon Windows 7 ne semble plus être accessible.

J'essaie de réinitialiser mon ordinateur pour la retrouver comme avant mais lorsque j'essaie de le faire à partir du menu de Windows 8, j'ai un message d'erreur qu'il manque des informations et je dois installer un C.D ...

Avez-vous une solution pour me permettre de réinitialiser mon ordinateur pour retrouver mon Windows 7 ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:14
salut
1-tu a peu être moyen de passer par la partition de récupération de W7,meme si M$ dit que la partition de restauration ne sera plus fonctionnel,j'ai déjà vu le contraire?c'est quoi ton pc,marque modèle?
2-si tu a fait tes dvd a l achat de ton pc
3-acheter les supports chez le fabricant
4-télécharger l iso W7 qui correspond a ta licence et réinstaller

Si votre PC exécutait Windows 7, Windows Vista ou Windows XP, vous devrez réinstaller votre version précédente de Windows à l'aide du support de récupération ou d'installation fourni avec votre PC (généralement un DVD).

Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous avez peut-être la possibilité d'en créer un avant la mise à jour à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8.1 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
0
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
Modifié par larmine le 1/04/2014 à 15:39
Salut,

Une installation de Windows est définitive, surtout entre 2 versions différentes de windows.

Quand tu parle de version gratuite de windows, tu parle d'une version pirate ou d'une Release ?
Car les versions pirates ne sont très peu fiable.
Et les versions release sont des bétas, donc se ne sont pas forcement des versions stables.
-1
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
2 avril 2014 à 09:17
Se que j'entender par mon post c'est qu'il ne pouvait pas retrouver sa version seven avec tous ses softs et autres logiciels qu'il aurait pu installer dessus.

Après je sais très bien qu'on peut réinstaller n'importe quelle version de Windows sur un pc.
0