Menu

Mobistoxx, vos avis

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Dernière intervention
31 mars 2014
- - Dernière réponse :  jeaninebombasaro - 14 févr. 2019 à 21:48
Bonjour à tous,

Par cette annonce, j'aimerais savoir vos expériences avec le site Mobistoxx?
J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord savoir si le site est fiable, si on est vite livrer, etc...

Merci beaucoup!!
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Faux soldes, fausses remises chez mobistoxx.fr.
J'ai acheté un meuble le 21-06 avant les soldes 104,90€.
Je n'ai toujours pas été livré, pas moyen d'avoir une date de livraison.
Le meuble est passé à 149,29€ le jour des soldes et remisé à 103,49€.
Le tarif à donc été augmenté avant d'être soldé ce qui est interdit.
De plus, il est interdit de solder des produits hors stock.

Salutations

Thomas TOULET

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis très satisfaite de mon achat chez Habitat le mois dernier : un matelas une place pour la chambre de ma fille qu'elle adore avec une petite coiffeuse.Rapport/qualité/prix très raisonnable, je vous conseille d'y faire une petite visite.
Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
8727 -
Qu'est ce qu'Habitat vient faire ici? On 'cause' de l'infâme Mobbistoxx et de ses multiples dysfonctionnements..
Pour ma part commande de 800 euros, delais de livraison de 8 semaines respecté, interlocuteur sympathique au téléphone. Niveau qualité des meubles c'est tres correcte pour le prix et livrés en bon état. Bonne expérience avec Mobistoxx
Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
8727 -
Ahhh.. On est content d'avoir enfin un avis positif!

Un grand merci au chanceux satisfait..
Site vraiment pourri avec un délais de livraison infinissable .Je déconseille fortement !!!
Commenter la réponse de TOULET
12
Merci
Mobistoxx ne livre pas ses colis, si vous attendez un colis à une date avec confirmation de livraison à cette date entre telle et telle heure vous ne verrez rien arriver !!!!!! En effet vous payez 24,99€ de frais de livraison pour ne pas être satisfait.
Je ne recommanderais pas du tout Mobistoxx même à mon pire ennemi car ils ne sont pas du tout sérieux, pour leurs client ils n'ont aucun respect , ils n'en ont rien à faire. Que vous soyez satisfait ou pas : ILS S'EN MOQUENT ÉPERDUMENT !!!!!! Ils n'ont vraisemblablement pas besoin de clientèle.
Dégoûtée est un faible mot pour dire ce que je ressens, quand vous les avez au téléphone ils vous affirment que c'est vous qui êtes responsable, que vous n'avez pas regardé les délais qu'ils vous avaient dit alors qu'ils vous envoient un mail vous donnant le jour, la date et l'heure (la tranche horaire) où votre colis sera livré.
Utilisateur anonyme -
J'ai flashé sur un beau canapé mais là, vue les circonstances, je suis clairement dubitatif!!!
> Utilisateur anonyme -
Je suis en train de vivre le pire cauchemar de ma vie sur Internet. J'ai commandé un sommier à lattes le 04/07/2017 sur Mobistoxx. C'est un sommier pour un lit enfant qui dors toujours sur un matelas à même le sol. Le délai de livraison annoncé à l'achat est d'une semaine. Comme je n'ai pas reçu le produit après 1 semaine, j'ai appelé Mobistoxx et l'hotesse eu tél m'a donné un 1ère explication : "désolés, vient de déménager notre entrepôt, mais on fera le maximum pour vous envoyer le produit dans les meilleurs délais". Après un semaine, toujours pas de livraison, j'ai rappelé, cette fois ci j'ai eu droit à une autre excuse qui a l'ai plus pertinente : "nous sommes en période de soldes et nous ne pouvons pas satisfaire plus de 300 commandes par jour. Nous sommes victimes de notre succès ..." mais toujours sans délai de livraison. un semaine après, c'est à dire 3 semaines après la date de l'achat, j'ai eu enfin confirmation de l'envoi le 26/07/2017 par Mobistoxx via Mondial Relay. Le site de Mondial Relay ne permets pas du tout de suivre l'avancement de la livraison, tout ce que vous avez tout le temps c'est "en Transit". Après plusieurs appels à Mondial relay, l'hotese de ce dernier m'informe que ce n'est pas Mondial relay qui fera la livraison mais c'est sous traité à un autre transporteur local. j'ai appelé ce dernier le 30/07/2017 pour essayer d'avoir des nouvelles. C'est un transporteur artisanal qui n'a même pas de site pour le suivi des colis. Il n'avait même pas besoin d'un n° de colis mais traite tout en papier. Il m'a confirmé qu'il a enfin reçu le fameux sommier, j'ai demandé à être livré le au moins le 31/07/2017 pour pouvoir partir en vacances, la dame était trop agressive et ne voulait rien savoir. Elle m'a imposé la date du 02/08/2017 malgré que je lui expliqué ma contrainte à partir en vacances. Elle m'a rappelé que ce n'est pas son affaire et que s'il n y a pas personne pour recevoir le produit le 02/08, ça retournera au vendeur. J'attends le produit ce matin. je vous tiendrai au courant si c est bien livré et l'état du produit ...
> Rad25200 -
bonjour,

le pire est quand vous faite un retour pour un meuble défectueux, il vous font payer des frais de retour très chères.
Ce sont des escrocs.
Je ne recommanderai pas ce site a mon pire ennemi
Bonjour à tous, je ne recommande pas du tout ce site tout simplement pour la piètre qualité des meubles... commandé vestiaire sur le site, reçu un seul colis avec les differents éléments sans protection dans le colis (donc coup sur le revêtement et bout manquant sur un des éléments)... 1 journée pour le monter (sans oublier le miroir à coller, lamentable)
Attention, car les photos des meubles sont surement retrouchés....
Impossible de renvoyer car complètement monté... sans oublier que le retour doit être à vos frais...
said

grace a vous je n acheterai jamais chez eux .j ai regarder sur google map l adresse indiquer correspond a une autre societee mais pas a mobistoxx
J'ai commandé un vestiaire également du même type sur MOBISTOXX. Vous avez de la chance d'avoir été livré ! Je n'ai aucune nouvelle depuis 10 jours...Aucun professionnalisme ! Lamentable convient bien.
Suite à ce post, MOBISTOXX m'a contacté le lendemain et la livraison est annoncée via l'intermédiaire. Plutôt réactif ce coup ci. Cependant, un suivi des commandes et livraisons plus adapté à l'exigence des clients d'aujourd'hui, me semble tout de même nécessaire.
rodeliso62
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2015
Dernière intervention
17 décembre 2015
-
Bonjour,
pour ma part aucun problème avec ce site. Je devais commander un bureau pour le noël de mon fils, donc j'ai téléphoné pour être sur que celui ci etait disponible(même si annoncé sur le site), la personne, très aimable, s'est renseignée et m'a confirmé la livraison avant noël.
j'ai donc passé commande la semaine dernière, et j'ai pu suivre celle ci par mail jusqu'à la réception à domicile ce midi.
donc 100% satisfait et je compte commander à nouveau chez eux.
Bonjour, merci pour vos commentaires, moi qui pensais commander tout mon mobilier chez eux, je vais passer mon chemin et voir ailleurs !!
Chris684578
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Dernière intervention
15 février 2016
-
Merci a tous pour ce retour,j'allais commander un lit et comme je ne connaissais pas le site j'ai cherché sur internet.
Je vais passer mon chemin..
Cdt
Personnellement: enchantée, livraison comme indiqué, canapés correspondant aux photos, livreurs aimables , site répondant aux questions . Pour moi OK
Le Louis
idem pour nous , nous voulions passer commande pour une chambre lit pont MILKO complète mais avec tout ce que nous avons pu lire ..on ira voir ailleurs , dommage elle nous plaisait beaucoup
cordialement
Malo1702
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 mai 2016
Dernière intervention
24 mai 2016
-
pour ma part expérience satisfaisante! super meuble d'entrée livré dans les temps par un chauffeur bien sympathique. Le montage est un peu compliqué mais le rendu en vaut la chandelle
Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
8727 -
Re:

Quand une Société de droit U.E ne respecte pas les dispositions de la Garantie Légale de Conformité il y a moyen de la contraindre:

1- Mise en Demeure par LRAR..

Si pas de résultat:

2- saisie de la Justice de Proximité dépendant de VOTRE domicile.

Code Conso L217-4 à L217-14

A+
asroppppert
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 août 2016
Dernière intervention
25 août 2016
> Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
-
Merci pour votre réponse et vos conseils.

cordialement
Je voulais commander un lit, mais vu les commentaires, je vais passer mon chemin. Il y a plus de commentaires négatifs que positifs. Franchement ça ne donne pas envie.
Cdlt
Merci les amis vous venez de sauver mon argent. Commande de 4300 euros abandonnée in extremis.
Encore merci à vous pour vos retours d'expérience avec ce site.
Cdt.
Frey
Quelle déception! Nous comptions également commander.. Ils ont perdu un autre client
Personnellement je suis toujours en attente d une commande d étagères faite le 5 janvier et pourtant elles étaient en stock ma commande se trouve toujours au dépot secondaire et je ne sais pas jusqu à quand de plus quand je regarde par ou elle doit passer avec le nombre de jours d arrêt dans chaque endroit 5 jours mini à chaque fois je ne sais pas quand je les aurai. J aurais mieux fais de faire comme d hab d aller chez Ikea lol
merci a tous j'allais faire l'erreur de commander chez eux ouffff
Commenter la réponse de cryspi
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 mars 2017
Dernière intervention
13 mars 2017
2
2
Merci
Je suis furieuse !!
Le paquet est arrivé en parfait état, mais à l'ouverture ??!!
Il n'y a pas une planche qui ne soit abîmée !!
Je l'ai monté tant bien que mal, avec des explications très succinctes, et en plus il manque des pré-trous donc une perceuse est indispensable.
Bref, un bureau de xxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxxx
j'attends toujours le dédommagement

Terme possiblement diffamatoire supprimé par la modération
Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
8727 -
Commenter la réponse de nath66100
Messages postés
12030
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Dernière intervention
15 août 2017
3797
0
Merci
Bonjour,

Le site, basé en Belgique semble fiable.
Par contre, pas sûr que les meubles ne viennent pas de Chine...
Catastrophique!
Achat d'un modèle avec livraison dans 4-6 semaines. Livraison réalisée au bout de 6 semaines.
Dans la livraison, il manquait des pièces. De nouveau 6 semaines d'attente pour recevoir les éléments manquants. Les éléments reçus sont à nouveau pas au complet. Une seule pièce est à nouveau manquante! De nouveau 6 semaines annoncées!
Mobistoxx
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 août 2016
> Thomas -
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Comme indiqué sur notre site internet, nos délais de livraison peuvent variés suivant l'article que vous commandez et se calculent en jours ouvrés.

Le délai moyen de la chambre INFINITY que vous avez commandé est de 4 à 6 semaines. Malheureusement, cette commande ayant été validée à la mi-décembre, l'acheminement a été impacté par les fermetures de fin d'année et nous tenons à nous en excuser.

Vos colis ont été pris en charge à la fin janvier par notre transporteur qui a effectué une livraison début février à votre domicile. Comme indiqué sur notre site internet, lorsque vous rencontré un problème lors de la livraison, il vous suffit de nous contacter via un simple formulaire service après-vente disponible sur notre site internet : http://www.mobistoxx.fr/service-apres-vente/

En effet, lors d'un problème de livraison (colis endommagé, commande incomplète, ...), les informations peuvent parfois prendre plusieurs jours avant de nous parvenir puisqu'une enquête est effectuée par le transporteur et nécessite une validation par leur service litige. Nous avons donc reçu votre demande Service Après-Vente qu'en date du 18 février. Cet article se trouvant dans un dépôt secondaire, nous avons fait le maximum pour intervenir le plus rapidement possible en prenant en compte la logistique nécessaire à la préparation de colis. Votre colis a été pris en charge à notre dépôt en date du 27 février pour une livraison au 03/03 (vous conviendrez donc que l'intervention de notre Service Après-Vente n'a pas pris 6 semaines comme mentionné dans votre commentaire ci-dessus...)

A ce jour, nous n'avons aucune information de votre part concernant un quelconque problème supplémentaire malgré les informations de contact (formulaire Service Après-vente, numéro de contact Service Client, Chat, ...)

Nous sommes conscients des problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande et tenons à nous en excuser mais tenons tout de même à apporter des précisions concernant les informations données dans votre commentaire.

Cordialement,

L'Equipe Mobistoxx
Bonsoir, plus jamais je ne commanderais sur ce site commande passée le 14 février 2015 je reçois ma commande demain 1 er avril une honte pour 2 petits chevets..
Mobistoxx
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 août 2016
> coccinelle -
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Comme indiqué sur notre site internet, l'article que vous avez commandé est disponible dans un délai moyen de livraison de 4 semaines. Le montant total de votre commande ou la taille des colis n'impactent en rien le délai de livraison de votre commande. En effet, ces articles étant entreposés dans un dépôt secondaire. Ils nécessitent un certain temps de préparation et d'acheminement.

De nombreuses commandes passées durant la période de soldes ont pris du retard suite à un grand nombre de commandes durant cette période. Inhabituel pour notre Equipe Logistique et qui a impacté les délais de livraison moyen de votre commande et nous tenons à nous en excuser.

N'ayant jamais pris contact avec notre Service Client, nous n'avions aucunement la possibilité de vous proposer de geste commercial en guise de dédommagement. Merci de reprendre contact par e-mail avec nos services.

Cordialement,

L'Equipe Mobistoxx
Je ne recommande pas de commander sur ce site..... retard de livraison et matériel défectueux!!!! Je ne sais pas quand j'aurais ma chambre complète!!!!! Commande passée le 4 février 2015, paiement retiré le 10 fevrier et reçue le 2 avril.....cherchez l'erreur!!!!!et ce n'est pas terminé.....
Mobistoxx
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 août 2016
> razmo -
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Les articles que vous avez commandé sur notre site internet sont indiqués dans un délai de livraison moyen de 4 à 6 semaines. Cette information était disponible sur notre site internet au moment du passage de votre commande.

Votre commande se composait de 7 colis et a rencontré un problème dans le chargement et l'acheminement vers le centre de tri de notre transporteur. Le risque zéro dans le transport n'existant pas, nous n'avions d'autres choix que de procéder au renouvèlement du colis d'armoire. Le renouvèlement a été demandé au fabricant fin mars dès réception pour procéder au remplacement. Pour permettre un meilleur suivi de ce remplacement, nous vous avions demandé d'introduire une demande écrite au service Après-Vente qui n'a toujours pas été effectué.

Le SAV a été prise en charge le 22/05 malgré la fermeture de Pâques impactant l'enregistrement et la préparation des commandes et des SAV.

Comme communiqué lors de nos conversations téléphoniques et pour vous prouver notre professionnalisme, nous effectuerons un geste commercial pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Cordialement,

L'Equipe Mobistoxx
> Mobistoxx
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 août 2016
-
J'attends toujours votre geste commercial!!!!!
> razmo -
Commande passée le 4 février chambre ENFIN reçue TOTALEMENT le 28 mai!!!!!!
Plus jamais je ne recommanderais sur ce site et je ne le recommande à personne!!!!!
Heureusement que le personnel après-vente est agréable.....seul et unique point positif (c faible)
Bonne continuation et bon courage aux prochains acheteurs!
Délai de livraison horrible mieux vaut paier un peu plus chére et recevoir plus vite son meuble, si j'avais su j'aurais pas commander maintenant j'ai plus qu'a attendre délai de livraison plus d'un mois et les frais de livraison ne son pas donner.... Je trouves sa abuser!!!!
Mobistoxx
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 août 2016
> cheryma -
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Comme indiqué sur notre site internet, les délais de livraison peuvent varier selon les articles. Ils peuvent aller de 1 semaine à 6 semaines de livraison et sont repris sur l'ensemble de nos pages.

Comme indiqué sur votre confirmation de commande envoyé par e-mail le 14 mai à 09:10, le délai de livraison estimé était le suivant : "Entre le 15/06/2015 et le 20/06/2015"
Ayant validée votre commande par virement, cette information était présente avant le paiement et donc la validation de votre commande...

Comme prévu, votre commande devrait être prise en charge le 12 juin par notre transporteur. Vous serez ensuite contacté par téléphone pour fixer le rendez-vous de livraison.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,

L'Equipe Mobistoxx
Je ne recommande pas ce site, aucun respect des délais de livraison prévu entre 4 et 6 semaines j'en suis 17 et il me manque encore des pièces. Le service après vente n'est au courant de rien le collègue doit toujours vous rappeler. Ce n'est pas de leur faute soit c'est les vacances, les ponts et maintenant c'est de la faute du fournisseur. En bref, ils ont toujours une excuse en lisant les messages précédents ça se confirme. Une fois payée on peut plus rien faire car le délai de 30 jours satisfait ou remboursé c'est bidon.
Je ne recommande par ce site, outre le fait de la livraison qui pour nous semble correcte les meubles valent bien leurs prix. Pièces manquantes, bois abimé...et rien de niveau, nous en sommes qu'au montage des chevets, nous avons très peur pour le reste
N'achetez rien sur Mobistoxx !!! J'ai malheureusement lu les avis après avoir passé commande. Je n'ai aucune nouvelle de mon achat effectué le 01/11/15 alors que nous sommes le 12/11/15!!! Aucun suivi de" livraison, rien ! Pour comparaison j'ai passé commande d'un article équivalent sur 'Rue du commerce" le même jour et livré en moins d'une semaine avec un suivi étape par étape. FUYEZ !!!
Suite à ce post, MOBISTOXX m'a contacté le lendemain et la livraison est annoncée via l'intermédiaire. Plutôt réactif ce coup ci. Cependant, un suivi des commandes et livraisons plus adapté à l'exigence des clients d'aujourd'hui, me semble tout de même nécessaire.
radinette35
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2016
Dernière intervention
27 septembre 2016
-
meubles commandés le 19 août pour un délai maximum de 6 semaines, seulement une partie sera expédiée la semaine prochaine et impossible de savoir quand le reste arrivera, le délai des six semaines sera dépassé ce 30/09, j'avoue qu'à lire vos commentaires, je ne suis pas du tout rassurée, si une solution n'est pas trouvée pour une livraison complète et rapide, il est clair que je n'en resterai pas là et ne les recommanderai pas du tout
je me disais bien que c'était bizarre d'avoir 0 avis sur leur site concernant des meubles qui m’intéressaient...Vive les forums pour éviter de jetter l'argent par les fenêtres...Merci pour votre témoignage.
et bien pareil, je vais hélas passer mon chemin...
dommage, on ne trouve nulle part ailleurs ce lit a barreaux en 120 que ma fille voudrait tant... On trouvera ailleurs!

Merci a tous ces témoignages !!!
Commenter la réponse de Jimpix
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 28 octobre 2016
Dernière intervention
28 octobre 2016
0
Merci
Bonjour
J'ai commandé récemment un meuble tv , unet table basse , un buffet de la collection gossip et un canapé.
La première livraison j'ai été très déçus (buffet, table basse et meuble tv) . Des livreur pas aimable et des emballages ne mauvais état.
Du coup des pieces maîtresse abîmé sur le buffet.
je contact le service après vente OK pas de soucis jusque là.
Sauf que cela fait 1 mois que j'attends les pièce qui vont mettre livré plus 1mois après. Donc mon meuble pas monter.
2 ème problème j'avais aussi commander un tapis pas recu avec les meuble.
J'espère qu'il est avec la livraison sas.
2 mois pour un tapis.
Bon.
Après je commande un canapé, il arrive abîmé. Je rappelle e sav et il me propose 50 euros de dédommagement un je refuse dans un premier temps.
je reçois un autre mail et la c'est 80 euros à séduire sur ma prochaine commande.
Donc obligé de acheter encore chez eux.
Niveau qualité des produits.
Les meubles sont très jolie par contre je suis pas sur que sur la durée il vieillisse bien.
Le béton je pense que c'est du papier gris.
Faudra pas trop insisté pour le nettoyer. J'avoue que je pensais avoir un matériau différent.
Sinon je rédi c'est jolie.
Pour le canapé déçu. Je vous le conseil pas.
Le cuir est fin et semble pas solide . Par contre j'adore son aspect.
Les finition pas top du tous . Des files , et la ou il y a là couture on voit les accro.
Dessus .
Après je ne l'ai pas acheter chère donc à quoi devais-je attendre .
je le recouvre d'une couverture pour le protéger.
En conclusion je suis mitigé.
Des jolies produit mes la qualité je reste perplexe.
Après nous n'avons pas un gros budget donc au final ça répond à nos attentes quand même.
Mais je pense que j'aurais besoin de racheter es meuble d'ici 3 /4 ans .
Voilà
Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
8727 -
Bonjour

Que d'enfumage..

Un objet non conforme (Abimé etc) ouvre droit à utiliser les dispositions de la Garantie Légale de Conformité. Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29977144-mobistoxx-vos-avis#34

Faites valoir vos droits au lieu de vous conformer aux blablas du vendeur.

Avant d'acheter sur un site, se renseigner. Ce Mobbitruc n'est pas au TOP.

A+
Marye17
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 février 2018
Dernière intervention
22 février 2018
-
Merci, je devais passer une commande. Je vais faire des économies..... heureusement que des sites comme ça existent !
Commenter la réponse de Lucidemarjo@
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Dernière intervention
12 décembre 2016
0
Merci
Bonjour, j'attends une livraison de sommier depuis quasiment 1 mois.
Ils confient l'expédition au pire transporteur qui existe (facile à trouver sur le net hélas ...), Mondial Relay.
Après un premier échec d'une livraison indéfiniment bloquée ils me promettent une relance d'une nouvelle expédition, et quelques jours après rebelote : la livraison ne va jamais au delà du Hub du transporteur.
Pour l'instant aucune enquête n'est lancée malgré mes messages.
A quoi bon acheter sur ce site si c'est pour fournir en mobilier des voleurs !!!
N'achetez rien, vous payerez pour ne rien recevoir !
Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
8727 -
Bonjour

Tu tiens vraiment à recevoir de la daube aux calendes grecques?

Il est encore temps d'annuler au motif de 'dépassement des délais'. Voir Code Consommation L 216-1 et L 216-2. Faire par LRAR.

A+
kyril_pub
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2016
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
Finalement commande reçue, rien à reprocher à Mobistoxx qui s'est montré compréhensif, et qui a même proposé un modèle supérieur (sommier réglable) car le fixe était en rupture. Le rapport qualité prix du modèle me semble très concurrentiel, après on verra à l'usage.
C'est vrai que c'était limite pour l'annulation, mais trouver un produit équivalent à la bonne taille et avant la période de vacances ça aurait été compliqué et sûrement nettement plus cher.
Pour la livraison , beaucoup d'énervement, plus d'un mois d'attente, vraiment dommage !
Je viens juste de lire les commentaires et j avoue je ne suis pas rassurée ! J ai passé commande le 9 Janvier d'une commode qui m est très utile rapidement et je n'ai aucun délai de livraison . J espère ne pas regretter d 'avoir passé commande dommage . Je vais essayer d 'en tirer une conclusion si je la reçois rapidement.
J ai acheté un canapé d'angle​ chez eux et rien à dire , livraison 6 semaine comme​prévu , et canapé nickel , confortable , et il m ont même donner la gamme au dessus , le canapé à 6 ans maintenant et toujours en parfait état pourtant j'ai 6 enfants donc 2 assez petit qui saute et court dessus . Franchement c est d une qualité irréprochable . Les délais de livraison sont assez longs car ils attendent plusieurs commandes pour faire partir le camion en France .
Commenter la réponse de kyril_pub
0
Merci
bonjour

Ce site est une catastrophe, j ai acheté un table de salon le 2 12 16 livraison le 05 03 17.
a réception aucune visserie a l intérieur du colis, je fais un mail de réclamation. 3 jours après je reçois un colis et oh surprise 3 boulons et une dizaine de vis?? impossible de monter ma table car elle a 3 plateaux
j ai refait un mail et on verra

Vraiment il ne faut pas acheter sur ce site, ces gens ne sont pas sérieux
en ce qui me concerne c est la 1er et dernières fois que j achète chez eux
Afrikarnak
Messages postés
26196
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
8727 -
Bonjour

Voir les dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation Art. L 217-4 à L 217-14).

Le vendeur DOIT procéder à la 'réparation ou (mieux) au remplacement sans frais.

Vu le niveau d'extrème incompétence de ce site le mieux serait d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de mettre en conformité sa daube au plus vite (Moins de 10 jours.).

Formalisme:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Citer les Articles du C.Conso appuyant ton exigence. Attention! Ne pas laisser trainer un litige avec des branquignoles, taper fort dès le début sinon ce sera une longue galère..

A+
Commenter la réponse de miralam69
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2017
Dernière intervention
20 septembre 2017
0
Merci
Bonjour,

Je suis en train de vivre la même situation que Rad25200...
J'ai acheté un lit pour mon enfant le 5 aout. Les délais de livraison n'étaient pas clairement annonces, à mon sens. Bref, livraison annoncée entre le 9 et le 12 septembre. Le transporteur indiqué est Mondial Relay, qui l'a pris en charge le 13/09. Le 14 septembre, le colis a été pris en charge par "l'agence Hub" (?!) et il y est resté jusqu'au 19. Entre temps j'ai appelé Mobistoxx, qui m'a indiqué de prendre contact avec Mondial Relay, où il est impossible de parler à quelqu'un au téléphone. On peut demander qu'ils nous rappellent, chose que j'ai fait, mais personne ne rappelle... Je leur ai envoyé également des mails, chaque fois une réponse-type revient : "nous avons bien reçu........." puis : "nous allons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais". (Je me demande, d'ailleurs, qu'entendent-ils par "les meilleurs délais"... ). Pas de réponse par mail (ni par téléphone) à ce jour !

Je suis revenue vers Mobistoxx, où la réponse est "nous allons relancer le transporteur" (obtenue en insistant et en précisant que ce n'est pas aux clients de régler les problèmes de Mobistoxx avec leurs prestataires). Le 19 il y a eu du nouveau sur la page de suivi de la livraison de Mondial Relay : le colis est "en cours d'acheminement", puis rien.

Pour conclure, à ce jour pas de livraison et, malheureusement, je ne suis pas rassurée en lisant les commentaires d'autres personnes ayant acheté chez Mobistoxx.

Auriez-vous un conseil pour accélèrer la livraison ?

Merci à vous.
Merci pour vos commentaires...a la vue de vos déboires je n'acheterai pas chez eux et je vous souhaite bon courage a tous...
Commenter la réponse de ECLR
0
Merci
Je vous déconseille ce site sont vraiment pas du tout professionnel. J’ai passé commande chez eux et ils m’ont envoyé les colis sans sac visseries et charnières j’ai pas arrêté de réclamer à chaque fois ils disent dans 2 semaines vous allez en recevoir et aujourd’hui ça fait 6 semaines passées je reçois un e-mail comme quoi je vais les recevoir dans 2 semaines . Encore un foutage de gueule. Ils racontent n’importe quoi et ils prennent le client pour un jouet
Jamais jamais jamais je recommande chez eux même si je vois -80% de remise
A éviter .....
Commenter la réponse de Louloua
0
Merci
Surtout ne jamais commander chez eux. Ce sont des escrocs et des menteurs .
Ils livrent des meubles d'occasion ou défectueux. Les interlocuteurs sont des gros nuls. Les clients sont pris pour des pigeons. ***@***
Commenter la réponse de anita13400
Messages postés
684
Date d'inscription
mardi 28 décembre 2010
Dernière intervention
16 février 2019
120
0
Merci
J'ai commander un bureau il y a quelque années . tout s'est bien passé , livraison , qualité du meuble . nickel.
ps ; comme d'habitude , on voit souvent que les avis négatifs sur le net , les râleurs français s'expriment , mais presque jamais quand c'est positif ...
Commenter la réponse de eXDj
0
Merci
Bonjour
Je viebs de commander un fauteuil
Livraison respectee
Seul desagrelent avec UPS le tansporteur
Qui ne trouvait pas notre maison
Sinon je recommande ce site serieux
Commenter la réponse de Malard
0
Merci
Bonjour, je souhaite commander le "Mur tv-hifi BABEL 5 portes sanremo avec led" à 348€.
Il est noté "Expédié 5 - 8 semaines".

Qui a déjà commandé ce type de meuble ?
Quel problème je risque de rencontrer ?
Aurai-je un meuble complet et non abîme ?
La qualité est-elle suffisamment bonne ?
Le visuel est-il identique aux photos sur le site ?
Je vois que les délais de livraisons sont rarement respecté d'après les commentaire mais au final, les avait vous reçu entièrement et en bonne état ?

Je n'attends pas une réponse d'un employé du site Mobistoxx mais bien une réponse des consommateurs.

Merci
FC MARSEILLE
Commenter la réponse de FCMARSEILLE
0
Merci
Très satisfaite de mon bahut. Délai un peu long mais patience chez les magasins du coin les délais sont si long
Livreur au top
Commenter la réponse de Amaty
0
Merci
bonsoir ; j ai commander il y a 15 jours deux tables de nuits ...j ai ete livre tres rapidemment , le chauffeur m a appeler avant ...les tables de nuits etaient comme la desciption rien a dire ..sauf ..les tiroirs d une des deux etaient casses ...j ai contacter le service apres vente aussitot , ils m ont repondu dans la journee et quelques jours apres ils m en ont envoyes une autre ! je suis tres satisfaites ...franchement je recommande sans probleme...
Commenter la réponse de jeaninebombasaro
-3
Merci
Bonjour à tous , moi suis très satisfait , j'ai fait une commande le 31.01.17 d'une salle à manger complète, du bar , du meuble tv et de la table basse assorti , modèle chili , livraison prévue en le 22 et 28 02 , j'ai été prévenu que ma livraison serait le 17 02 entre 8h et 12h qu'il ont respecté , j'ai passé le week-end à tout monter et aucun soucis , pas une vis manquait , super content du résultat .
moi jai commander un buffet une table depuis le 31/1/2017 tjrs rien recu on a telephoner sois disant a la fin fevrier si rien fini je recommande pas se site non plus
J'ai commandé je 22/09/2017 un meuble à chaussures, nous sommes le 19/12/2017 toujours pas reçu. Réclamé au bout d'un mois problème fournisseur, expédié fin novembre, réclamé 2 fois depuis à Mobistoxx, transporteur trop de travail, vous contactera pour RDV !!! Ne désespérons pas, ça ne fait que 3 mois.
Je vous déconseille ce site sont vraiment pas du tout professionnel. J’ai passé commande chez eux et ils m’ont envoyé les colis sans sac visseries et charnières j’ai pas arrêté de réclamer à chaque fois ils disent dans 2 semaines vous allez en recevoir et aujourd’hui ça fait 6 semaines passées je reçois un e-mail comme quoi je vais les recevoir dans 2 semaines . Encore un foutage de gueule. Ils racontent n’importe quoi et ils prennent le client pour un jouet
Jamais jamais jamais je recommande chez eux même si je vois -80% de remise
A éviter .....
Commenter la réponse de Jpdm