Aide pour mise a jour

Fermé
Mathis - 31 mars 2014 à 21:06
polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 1 avril 2014 à 18:56
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour télécharger la version 4.4 de Android.
Actuellement,je dispose de la version 4.3 de Android. Mon téléphone est de la marque LAZER,le model est le X40.
Par la meme occasion ,j'aimerai savoir comment mettre une musique en alarme (reveil)
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
1 avril 2014 à 15:30
Bonjour,
Si une mise à jour officielle est disponible pour votre téléphone, il vous faut aller dans paramètres - A propos du téléphone - Mises à jour logicielles et enfin le bouton vérifier maintenant.
Si vous avez le message qui dit que votre téléphone est déjà à jour, et que vous voulez absolument avoir la dernière version android, il vous faut rooter et mettre une ROM non officielle d'android (CyanogenMod, ...).

Pour la musique de l'alarme: Paramètres - Personnaliser - puis onglet "son" (en bas) - Alarme - et puis le plus en haut à droite.
0
Mais mon téléphone n'affiche pas de partie mise a jour du système dans la partie a propos du téléphone .
Pour l'alarme,il n'y a pas de partie personnaliser dans les paramètres et dans la partie son ,il n'y a pas de paramètres pour l'alarme.
0
polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
1 avril 2014 à 18:56
Ah, HTC sense change peut être les noms des paramètres, dsl
0