M6 Boutique bon remboursement de 100 euros

ALAINV1973 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - Modifié par Chris 94 le 31/03/2014 à 19:09
 service clients M6 Boutique - 19 sept. 2014 à 16:04
Bonjour je cherche des personnes qui ont déjà commandé sur M6 BOUTIQUE

J ai commandé le 1 decembre 2013 un robot kitchen grand chef avec une offre speciale

avec 100 euros remboursé en bon d achat

on me propose de payer dans 3 mois tout en conservant le droit de toucher mon bon d achat de 100 euros

le prix était de 179 euros donc je pensais recuperer 100 euros donc je prends l extansion de garantie a 15 euros en plus grace un super commerciale qui m a baratiné

aujourdh ui je telephone a m6 boutique pour avoir des nouvelles de ma facture et de mon bon d achat de 100 euros car m6 m a retiré les 190 euros debut mars

la personne me dit que je n ai pas droit au 100 euros car j ai payé 3 mois apres

VOILA POURQUOI JE POUSSE UN COUP DE GUEULE CAR LE JOUR DE MA COMMANDE ON M A BIEN SPECIFIE QUE J AURAI DROIT A CETTE REDUCTION SANS CONDITION
DONC JE CHERCHE DES PERSONNES QUI SE SONT FAIT ESCROQUE PAR M6 BOUTIQUE
POUR FAIRE VALOIR NOS DROITS ET PROUVER QUE CETTE EMISSION EST FAITE POUR ARNAQUER LES GENS TROP CONFIANTS ET CREDULES
JE VOUDRAIS FAIRE DES DEMARCHES EN ASSOCIATIONS POUR ATTAQUER CETTE EMISSION

A VOS CLAVIERS ET CONTACTEZ MOI
JE TRAVAILLE BEAUCOUP MAIS JE SUIS PRET A ALLER TRES LOIN POUR PROUVER QUE M6 EST DE MAUVAISE FOI

5 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
31 mars 2014 à 19:11
Bonjour,

Acheter un truc 190 euros et vouloir 100 euros remboursés, ça n'existe pas.
0
ALAINV1973 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 19:15
bonjour

si ça existe à m6 boutique mais ils font tout pour ne pas vous les donner mais ils sont tombé sur une personne qu ils n auraient pas dû escroquer

j irai jusqu au bout pour les recupérer

cordialement
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
31 mars 2014 à 19:16
Ben non ça n'existe pas puisqu'ils ne veulent rien savoir...
Tu as oublié de lire les conditions d'attribution...
0
ALAINV1973 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 19:27
il n y avait aucune conditions pendant cette emission sois disant anniversaire

pour te fourguer leur matos

désolé pour les majuscules je ne savais pas
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
31 mars 2014 à 19:28
Sur n'importe quelle offre, il y a toujours des conditions... c'est la loi !
0
Bonjour,
Moi j'ai acheté un panty innovation 100% rembourssé au mois février j'attends toujours le remboursement. Dans mes rêves!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
service clients M6 Boutique
19 sept. 2014 à 16:04
Bonjour Sourire94,
Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. Afin d'accéder à votre commande du Panty Innovation relative à notre opération "100 % remboursé", et ainsi répondre à votre demande, nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande (ou de client). Dès retour de votre part une chargée de clientèle ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique
0