JEUX EN LIGNE : HAY DAY -

Résolu/Fermé
Inoxydable06270 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 31 mars 2014 à 09:01
 mamita - 12 nov. 2014 à 17:28
Bonjour,


je joue en ligne à hay day, jeu gratuit. Il s'avère que par de multiples astuces le joueur est amené à acheter des "diamants "ou des "pièces". Mon plaisir est de jouer contre la machine et de gravir les paliers sans acheter. En effet tout au long du jeu on peu gagner des objets que l'on ne produit pas et qui s'achètent par des pièces ou des diamants.
Un réglage permet de demander la confirmation de dépense de "diamants". Tout devrait être OK, mais mes diamants sont "enlevés" de mon compte sans action de ma part.
Bien entendu le jeu devient difficile sans achat de diamant pour obtenir de l'aide.
Je trouve le procédé malhonnête. Il s'agit d'un jeu gratuit; je me tourne vers vous car je veux pouvoir signaler ce que je qualifie de "vol".

3 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
31 mars 2014 à 09:05
salut
pour être du vol il faudrait que tu le paie déjà.

sur tout site tu a un lien nommé "contact" essaie déjà par commencer par ça.
13