Virus sur clé usb et pc

Résolu/Fermé
Angèle62219 - 30 mars 2014 à 19:19
 Angèle62219 - 30 mars 2014 à 20:17
Bonjour,

Alors voilà, en branchant ma clé usb sur l'un des pc de la fac j'ai du attraper un virus car ts mes fichiers sont en raccourcis. Par ailleurs j'ai du contaminer mon pc et mes 3 autres clés usb. J'ai vu que l'on pouvait utiliser shortcut virus remover mais les fichiers réapparaissent 20 secondes plus tard.

Je précise un point important ce message est envoyé depuis mon tel portable car g bcp de difficultés à avoir internet.

Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
30 mars 2014 à 19:25
Bonjour, vous allez devoir utiliser usb fix
Pour nettoyer votre pc et votre clé USB
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix

Télécharger le depuis un autre pc, et copier le dans une clé USB
Puis démarrer votre ordinateur en mode sans échec, en tapotant la touche F8 au démarrage de votre ordinateur
Une fois sur votre session vous pouvez alors connecté votre clé USB et lancer la désinfection du pc puis des clé USB

Et enfin prévenir le directeur de votre faculté
1
Angèle62219
30 mars 2014 à 19:58
Re, je vous remercie de votre réponse j'ai juste une question si je démarre mon pc en mode sans echec est-ce-que je vais pouvoir le redémarrer normalement par la suite ou se sera uniquement en mode sans echec????

Dslé je ne connais pas gd chose aux systèmes informatiques.
0
Angèle62219
30 mars 2014 à 19:59
Re, je vous remercie de votre réponse j'ai juste une question si je démarre mon pc en mode sans echec est-ce-que je vais pouvoir le redémarrer normalement par la suite ou se sera uniquement en mode sans echec????

Dslé je ne connais pas gd chose aux systèmes informatiques.
0
Angèle62219
30 mars 2014 à 20:17
Re,

merci pour votre reponse mais j voudrais savoir si j demarre mon pc en mode sans echec est ce que j vais pouvoir le demarrer normalement par la suite ou j ve devoir tt le temps le démarrer en mode sans echec????

Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angèle62219
30 mars 2014 à 20:17
Re,

merci pour votre reponse mais j voudrais savoir si j demarre mon pc en mode sans echec est ce que j vais pouvoir le demarrer normalement par la suite ou j ve devoir tt le temps le démarrer en mode sans echec????

Encore merci.
0