Comment me débarasser de optimizer pro

Résolu/Fermé
tchil6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 30 mars 2014 à 18:45
tchil6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 18:05
Bonjour a tous,
Je cherche désespérément une solution.. Il y a quelques mois, via un site de streaming, j'ai bêtement suivi une procédure de téléchargement.. et je me retrouve avec Optimizer Pro, ainsi que tous les pop up qui lui sont dus! Fenêtres intempestives a tout bout de champ, pubs toutes les minutes, une horreur! ( Et, depuis, l'icone d'une clé apparaît dans la barre où je dois inscrire mon m.d.p sur chaque site où une connexion vie m.d.p est nécessaire, j'ai peur que cela ne donne accès à mes m.d.p en fait! Il y a également Live Support avec l'icone d'une téléphoniste qui apparaît chaque fois que j'ouvre mon navigateur internet. ).
J'ai bien tenté de les supprimer tous les 2 via la procédure normale (ajout et suppression de programmes dans le panneau de configuration) mais ils ne se désinstallent pas, impossible de m'en débarrasser!! Que sait ce que je peux svp? D'avance merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
30 mars 2014 à 19:10
hello,

- Tu utilises "RevoUninstaller" pour désinstaller en mode Avancé tous les program indésirables...un par un. selon ta sélection.

entre chaque, redémarrer le PC

- "JRT_news" pour désinstaller les Junkware

- "Adw_cleaner" pour enlever les Adware

- "Ccleaner" pour faire nettoyage de la base de registre


- Et tu navigues avec FireFox... tu lui ajoutes les plugins: pour ta protection

Addblock Plus

Wot

Ghostery

Google est ton ami pour trouver tout ça

Et à l'avenir évite d'installer sans regarder... il y a des cases à décocher; pour ne pas installer ce que tu ne veux pas... sinon, c'est accepté d'avance.
0
tchil6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 18:05
Merci beaucoup de ta réponse, et de ton aide! ;-)
0