Msn code erreur 80048823

Résolu/Fermé
lola - 16 mai 2007 à 21:20
 xbangisdeadtonight - 5 déc. 2009 à 22:29
Bonsoir à tous,

J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe soit erronné, que puis je faire? Je ne comprends pas ce qui se passe
Merci pour votre aide

42 réponses

bonsoir a tous voila cela va faire une semaine que je n arrive pas a ouvrir msn il me dise que mon adresse ID n est plus valide ou incorrect il me donne un code d erreur : 80048823 que puis-je faire merci a l avance
133
boo-official
16 nov. 2007 à 14:33
Bonjour,
j'ai peut etre une solution
Mais pour cela il faudra me contacter
par message perso

je ne la donne pas pour la simple et bonne raison qu'elle
peut permettre a des boulets de pirater une session :/

Mais si besoin, contactez moi :)
(seulement pour les cas urgent bien sur, j'ai assez contacts msn comme ça !
35
Bonjour,
J'aimerai beaucoup que tu m'aide car depuis le temps j'ai toujours pas la solution et le support technique ne m'a toujours pas répondu (c'est pas 48h maximum leur réponse mais 48 semaines...)C'est vraiment un cas d'urgence s'il te plait accepte :(:(!!je suis une pauvre demoiselle en détresse qui cherche despérément de l'aide en passant de forum en forum!!Merci de me joindre par message perso si tu accepte de m'aider!!
Salut.
0
Bonjour,
Aprés avoir cherché longuement une réponse, je vous ai trouvé en espérant que je l'aurais!!
En effet j'ai le code erreur 80048823..et je n'arrive plus à me connecter!
Avez vous la solution?
0
doommmm Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
6 avril 2008 à 11:33
j'ai le memme probleme ezst jene sais pas comment ovrir mon msn avec ce code erreur 80048823
est auusi j'ai oblier les quetion secret
svp aidez moi
0
J'ai le même foutu problème!!!
Quelqu'un connait la solution??
0
salut je vai te demander un service pour trouver la solution a ce code car jaimerai retrouver mes adresse et c surtout que je travail avec cette adress msn donc ca serai super un petit coup de pouce merci a biento
0
Impossible d'ouvrir messenger, problème de mot de passe où d'identifiant apparemment, mais quand je veux cliquer sur les possibles éléments à changer rien ne se passe .... Merci de m'aider à résoudre ce problème qui me semble-t-il arrive à bien d'autres internautes !
34
je ne trouve pas la réponse à erreur 80048823, j'ai constaté que cette erreur s'etait produite à la suite d'une mise à jour, j'ai déjà eu cette erreur il y à 3 mois environ dans les mêmes circonstances, j'ai réussi à rétablir en passant par un serveur espagnol PAYANT à 0.38 la minute, qui s'arrange pour vous donner la réponse très rapidement si vous loupez, vous devez recommencer, ils vous donnent un code d'activation qui vous est demandé dans l'inscription, je croyais que MESSENGER était gratuit ???
21
salut achaque fois que je veut me connecte sur le msn c'est tjrs le probleme de code erreur 80048823 comment le regler svp?
0
salut aparament tu resolue le probleme en apellant un numero tu pourrait me le donner par mail merci car je gallere avec ce pu tain de code erreur
0
imad > lahzit
22 juin 2009 à 11:35
svp aide moi pour trouve soulution a ce code la merci
0
JENNI > rostieboy
26 juin 2009 à 11:50
salut, je rencontre le mm pb ke toi, est ce que tu as pu avoir le numéro ?
bises
0
Salut, pourrais tu me donner le fameux numéro de téléphone stp. Je deviens folle a force de chercher des solutions qui j'ai l'impression n'existent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
16 mai 2007 à 21:40
Bien que ce ne soit pas la solution... je pense que ca devrait ressembler a ton PB
https://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=871223&SiteID=1

Les recherches sur le web du n° erreur ne semblent pas donner de résultat (mais il y a trop a lire)........J'ai peur que le bug doive attendre une mise a jour de correction...

@+
11
Malibamakomali
28 mai 2008 à 19:57
Bonsoir Baladhur13,

Je te remerçie sincérement de ton aide sinon ta pas une idée de comment ce probléme est arrivé

Merci
0
bjr !

j'ai beau rentrer la bonne réponse à la question secrète, je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe pour mon compte msn. pourtant mon mot de passe je le connais bien et il marchait encore parfaitement il y a deux jours :(
bref je ne comprends pas.
merci de m'aider !
9
antoine35000
3 mai 2008 à 15:37
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que vous tous avec le code erreur 80048823 et J'ai eu LA SOLUTION A CE PROBLEME .

J'espère que cela va marcher pour vous aussi.

Depuis plus d'une semaine mon compte a donc eu ce code erreur pourtant mon mot de passe était le bon et la réponse à ma question aussi.

J'ai donc contacter le service w. Live qui m'a résolu ce problème , c'est en effet un problème de piratage j'en est eu la preuve car à la restauration de mon compte dans mes messages envoyé j'ai trouvé beaucoup de choses .

Bref, pour la solution contacter le service à cet adresse :

https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts

en étant le plus clair possible ensuite un questionnaire vous sera envoyé, répondez-y et si tout va bien il vous enverra un mail avec un lien pour reconfigurer votre nouveau mot de passe ( attention lien valable une seule fois ).

Pour ma part W. live a répondu le lendemain donc service très rapide !!

En espérant que cela va résoudre le problème de certains !!

Cordialement
0
comment résoudre se probleme
6
Slt,
pour ton probléme tu dois contacter le support windows il vont t'envoyer un lien pour modifier ton pass mais avant tu devra répondre a certaine question comme donner le nom de fichier que tu as créer sur ta boite et certaine adresse de tes contact mais bon ça prend du temps mais au moins tu récupère tes contacts et tes mails. voilà A+ et bonne chance pour la suite.

http://support.live.com/
5
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
12 oct. 2009 à 19:27
bonsoir ,avec des phrases en français ,c'est mieux pour comprendre et aussi avec des formules de politesse merçi
4
je ne sais plus allez dans ma messagerie tout et bloquer
si je vous donne mon adresse de messagerie
je ne sais pas rentrer dedans
2
faut just changé de mot de passe é sa va marché
2
slt
J'ai le meme probleme que pas mal de monde
Il semble que qqn a trouve mon mot de passe et l'a change
merci d'avance pr l'aide
1
J'ai le même problème qu' linc_91. S'il vous plait, si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste =)

D'après certains sites ce serait un piratage, mais pourtant je ne laisse mon adresse msn sur aucun site...

HELP. Merci.
1
Salut moi c'est léa,et je me suis fais une nouvelle adresse,et quand je rentre des contacts sa ne m'affiche pas qu'ils sont connecté,et je ne sais pas comment faire!!!

merci d'avance pour la réponse.
Amicalement Léa.
1
g un probleme avec l'instalation de msn live messenger 8.1 , pour le code d'activation je ne sais pas se que c'est ???
il me dise d'appeler mais je croyait que sa aurait ete vraiment gratuit
est ce que vous savez le code d'activation pour instaler msn ????
( merci d'avance )
:)
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
26 sept. 2007 à 18:33
Bonsoir Pauline.....
Merci d'avance c'est bien ..... un petit bonjour..? la prochaine fois ???
Tu as téléchargé ou ??? Recommence ici
tu es sur(e) que c'est pour live messenger que l'on te demande un code .. 5tu n'aurais pas une version pirate de windows ???
@+
0
arnaud > baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
5 janv. 2008 à 01:52
slt j'ai le méme rpobléme que pauline et oui mon windows est une version piraté..
a++ kmoment je pourrais faire?
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > arnaud
5 janv. 2008 à 10:59
Quand on utilise une version piratée.... on en assume les conséquences....
La première conséquence.... on ne telecharge plus aucun logiciel chez Microsoft....
On ne cherche pas d'aide sur CCM car contraire à la charte...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
Pour regler le problème on achète un version légale...
0
Bonjou,
depui 23h je ne peux plus me connect sur mon adresse j'ai le message suivant qui s'affiche :
Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows live ID n'existe pas ou est incorret.

si vous avez oublier .... bref la suite du message tous le monde le connait
et il me dis code d'ereurer 80048823

alors que toute la journée j'ai pu me connecte et de plus l'adresse de mon frere fontionne tres bien (je presise que l'on ce connect pourtant tous le temps en même temp et sur le même ordinateur .

bas il quelqu'un serais m'aide ou connait la solution a ce probléme merci de me le dire

merci et a bientot
0
bonsoir, j'éprouve le meme probleme que vous révelez l'avez vous résolu!!!!!
pouvez vous me dirige svp.
merci d 'avance
0
bonjour jaimerais savoir si tu a trouver la solution au code 80048823
0
maya52 > alexpauze20
14 juil. 2009 à 14:08
Non toujours pas. En attendant g crééer une nouvelle boite msn. C tout ce que g pu faire.
0
aide moi svp
0
pierrelanzeray
24 août 2009 à 11:08
je n'arrive plus à rentrer dans mon compte messenger !!mot de passe oublié !
0
je n'arrive pas a ouvrir mon adresse MSN sa me marque le code d'erreur 80048823 je n'arrive pas a touver le code et de me reconnecterpouvez vous m'aider merci
0
bonjour,
est-ce que votre probleme a été résolu??si oui pouvez vous me communiquer la solution car j'ai exactement le même problème et je ne trouve la solution nullpart pourtant j'ai réussi a changer de mot de passe grace a la question secrète mais en vain!!Merci d'avance pour la réponse!!
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
6 nov. 2007 à 14:39
Bonjour Laetcroft
Regarde si il y a une solution ici
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=136313 (voir le dernier post)
Ou
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
Ou encore dans les astuces de CCM
Ou plus largement sur la toile avec Google : https://www.google.fr/search?q=%5BMSN%5D+Erreur+de+connexion+(80048823)&hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR242FR242&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
Salut
0
Hell-Haine > baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
18 août 2009 à 11:34
J'avais exactement le même problème et grace au 1er lien tout re marche correctement, merci bcp =)
0
bonjouyr j'ai le même souci que vous depuis une semaine , pouvez vous m'aider s'il vous plait, pour reprendre ma session merci.
0
rachid88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 21:47
bonjour , j'ai le meme probleme ,j'arrive pas a me connecter sur mon msn , peut etre le mot de passe a ete changer est ce que quelqu'un a une idée merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
7 déc. 2007 à 10:25
Bonjour...
Regarde ce que tu peux trouver ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0