Débloquer htc

Fermé
holann Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 12:34
 holann - 30 mars 2014 à 15:47
Bonjour,

J'ai commencer la méthode que julie à proposer mais mon problème c'est que sur le mien c'est écrits en anglais et je sais pas "effacer stockage" correspond à quel expression en anglais, moi j'ai "fastboot", "recovery", "factory reset", "check smartsd", image crc", "show barcode"
quelqu'un peut m'aider svp
merci pour votre aide :)


A voir également:

3 réponses

c'est quoi la méthode de julie?

si vous voulez répondre à un message précédemment posté sur commentcamarche faut cliquer sur le gros bouton bleu "répondre".

Effacer stockage ça peut être factory reset (effacera tout ce que vous avez touché/rajouté au téléphone pour faire comme s'il sortait de l'usine)
0
1) Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton volume - , puis appuyez survie bouton marche/arrêt
Remarque: si si vos n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint , retirez la batterie , puis remettez la
2) Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton volume -,
3) Appuyez sur volume - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE , puis
4) appuyez sur marche/arrêt
5) appuyez sur volume + pour lancer la reinistialisation materielle
0
1) Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton volume - , puis appuyez survie bouton marche/arrêt
Remarque: si si vos n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint , retirez la batterie , puis remettez la
2) Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton volume -,
3) Appuyez sur volume - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE , puis
4) appuyez sur marche/arrêt
5) appuyez sur volume + pour lancer la reinistialisation materielle
0