Problème synchronisation calendrier outlook 2

Fermé
unmaugeois - 16 mai 2007 à 20:43
vanessa73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 14:54
j'ai un problème de synchronisation du calendrier outlook 2000 avec mon PDA (HTC P3300)
en fait, la synchronisation du PDA semble bien se passer, les contacts, tâches, se synchronise parfaitement.
POur le calendrier quand je crée un redez vous sur le PDA il apparait sur le micro après syncronisation, par contre quand je crée un RDV sur le micro, il n'est jamais transférer vers le PDA. En observant bien ce qui ce passe c'est comme si il y avait deux calendrier qui se superposait dans outlook.
A voir également:

15 réponses

Mizoule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 9
16 mars 2008 à 11:51
Lors de la synchronisation de mon iphone avec Outlook 2007 le message suivant apparait
"OutlookSyncClient a cessé de fonctionner" et la synchronisation ne se fait que partiellement.
Que faire ?
J'ai désinstallé puis réinstallé itunes. Pas de changement.
9
camilleone Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
20 oct. 2008 à 21:34
bonsoir!
avez-vous trouvé une solution? J'ai le même problème avec outlook 2003....et je désespère de trouver quelque chose!
0
salut as tu trouvé une solution g le même problème que toi
merci de me répondre
0
vanessa73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 14:54
Depuis 3 jours, je ne peux plus synchroniser mes contacts et mon calendrier Outlook 2010, Windows 7 avec mon Iphone 3G 16GB. Si quelqu'un a la solution, ce serait sympa. Merci d'avance.
0
Max291 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 5
18 juin 2008 à 17:17
Salut tout le monde.
J'ai finelment trouvé la solution, c'est un peu long mais au moins ça a marché pour moi.
D'abord fait un BACKUP de votre calendrier, pour se faire allez dans FICHIER, Import/Export et fait un export de fichier .pst et sauvegardez-le dans un endroit facil a recuperer, effacer entierment tous votres rendez-vous et planification dans calendrier jusq a le vider entierment et completement et apres Importer a nouveau votre fichier .pst
5
Bonjour,

J'ai un problème comparable : la synchronisation entre mon sonyericsson W910i et outlook 2000 via PC Suite fonctionne bien....à ceci près que les contatcs OUTLOOK sont bien chargés sur mon téléphone, mais avec des champs vides !!

Celà vous parle t'il. Y a t'il des tables de correspondances de champs ??

Merci pour toute aide

Phil
1
salut Phil !
meme problème que toi...9 mois plus tard.......... comment l'as-tu résolu ??..
c terrible com on peut s faire ch.. avec des fonctions pourtant si simples de prime abord....
merci !!
Yvan
0
camilleone Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 11:16
merci de l'info... Comment on fait pour updater ;-) ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g téléchargé Update_Service_Setup-2.8.5.12.exe sur leur site, puis update avec cable USB.. easy
1
J'ai le même problème ce con d'outlook s'acharne à me synchroniser mon PDA sur un calendrier celui des dossiers personnels et tous les mails m'envoyant des invitations pour des réunions vont dans l'autre celui sur le serveur exchange.

Quelqu'un sait il comment configurer tout ça ?
0
bonjour, j'ai le meme probleme, qd je créer un rdv sur le pda il apparait sur le micro apres synchro, mais dans le sens inverse non...
j'utilise activesync et oultook 2000 (je ne peux malheuresement pas passer a la verion suivante...)

unmaugeois est ce que tu as resolu ton pb?
0
j'ai le meme problème avec le dernier exchange et outlook 2007 si quelqu'un a une solution...
0
je ne peux pas sinchroniser car il me dit qu'outllok n'est pas le client par défaut,
dois-installer outloock 2007 du cd ? car j'ai outlook express.
je sui un peu perdu
0
Hello,
Je viens d'acquérir le HTC P3300 et j'ai exactement le mêm problème que vous.
Avant j'avais un QTEK 9100 et Outlook 2003 et, aucun problème.
Depuis que j'a i installé Outlook 2007, les infos de mon calendrier ne se copient plus sur mon HTC. Par contre le contraire = OK.
Avez-vous eu une réponse à votre demande?
0
rossinante Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
27 nov. 2007 à 18:21
bonjour,

vous allez déjà plus loin que moi ! j'ai un HTC 3600 Outlook 2007 et Vista Intégrale ainsi que la dernière version de Gestionnaire pour appareil Windows Mobile et mis à part le bip lorsque je branche mon HTC sur le port USB rien ne se passe !!

avez-vous une idée ??
-1
pailleaunez > rossinante Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
25 avril 2008 à 23:08
Avez-vous résolu votre problème de synchronisation Vista / Outlook 2007 avec votre HTC. J'ai la même configuration que vous et le même problème. Même le pib, je l'ai ! Rien d'autez Merci d'avance
0
J'ai le même pbme que vous mais malheureusement je ne l'ai toujours pas résolu.
J'ai un HTC touch et tout marche parfaitement avec outlook 2003 par contre avec outlook 2007 impossible de mettre à jour les taches, calendriers...
Ca viendrait du côté d'outlook 2007 apparemment!
0
Bonjour, Je viens d'acheter un P3300 et je ne'arrive pas à me synchroniser. Avez-vous trouvé des solutions?
Merci et bonne journée.
0
J'ai aussi le même problème, je pense que c'est vista pose problème (vive le progrès !)
0
Bjr à tous.

Moi j' ai un sony ericsson K800i et je me demande à quoi il peut me servir (je l' ai acheter principalement pour contrôler mes horaires en permanance) si je ne peut le synchroniser avec un calendrier sur outlook express.
Comme tu dis DENS 95, vive le progrès.

Comment fait-on pour charger un calendrier sur outlook express?

Merci.
0
bon ben perso problème résolu, mais je peux pas vous dire quel est le coupable : j'ai updaté le téléphone (SE W910i) ET installé outlook 2007......... et ca marche. à mon avis c plus l'update du phone qui change tout.. bref essayez
0