Livebox connectée, internet ok mais plus de wifi

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 29 mars 2014 à 12:50
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 29 mars 2014 à 13:30
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai un problème de wifi:
ma livebox est connectée, internet fonctionne très bien je suis sur mon ordinateur je navigue tranquillement. Par contre, je n'ai plus aucunes connexion wifi!

Tout mes ordinateur portable et autres appareils connectés en wifi ne sont justement plus connectés, et lorsque j'appuie sur le bouton de ma livebox pour ouvrir la connexion wifi, l'icone correspondant ne clignote pas comme il devrait le faire pour signaler l'ouverture de la connexion wifi... Mes autres pareils détecte bien la connexion, mais n'arrive pas a s'y connecter et indique "accès limité".

J'ai voulu fouiller un peu sur internet mais je trouve que des solutions lorsque l'on ne peut plus se connecter a internet mais que la wifi fonctionne toujours, or moi c'est l'inverse :-)

Merci de votre aide
sebdu38
A voir également:

1 réponse

nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
29 mars 2014 à 13:30
Salut,

Vérifie si, dans la panel de ta livebox, le filtrage par adresse MAC n'est pas activé, cela pourrait être la cause de ton problème, et vérifie si tu les restrictions ne sont pas activés non plus.

J'espère que tu trouvera la source du problème parmi mes 2 propositions.

A+
0