Ajouter des fonds sur un compte paypal

Résolu/Fermé
Hoozuki - 29 mars 2014 à 12:13
 Hoozuki - 29 mars 2014 à 13:02
Bonjour,

Je ne suis pas nouveau sur Paypal mais je chargeais toujours mon compte via ma carte Maestro jusqu'à ce que les banques belges pètent des plombs, donc ici je voudrais utiliser ma carte de crédit que j'ai déjà lié avec mon compte (elle est donc utilisable). Je voudrais savoir comment je fais pour transférer de l'argent de ma carte de crédit vers mon compte Paypal parce que je ne comprend pas trop

Merci d'avance à quiconque m'aidera

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
29 mars 2014 à 12:19
Bonjour,

Je ne connais pas le fonctionnement avec dépôt de fonds. Mais j'ai un compte Paypal, lié à une carte de crédit (visa). Si j'effectue un achat via Paypal, le montant de l'achat est débité lors de l'achat sur la carte de crédit.

cdlt
0
Merci pour la réponse rapide :D
Il en est de même pour une MasterCard ?
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
29 mars 2014 à 12:29
Je ne sais pas pour la mastercard.

Je viens de regarder mon compte paypal. A priori pour déposer des fonds sur le compte, je ne peux le faire qu'avec un compte en banque (pas avec la carte). Il faut que j'associe mon compte paypal à un compte en banque, et alors je peux aller chercher des fonds sur mon compte en banque pour les déposer sur mon compte paypal.
0
Merci de m'avoir éclairé, ça a parfaitement fonctionné :D
Je te souhaite une bonne journée !
0