Problème de connexion tablette/ modem routeur Netgear DG834GT

Fermé
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - Modifié par liss0u le 28/03/2014 à 21:50
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 28 mars 2014 à 22:16
Bonjour, je re-poste un message concernant mon problème n'ayant pas eu de réponses amenant à une solution ! (je le poste sur deux forums "reseaux" et "wifi" ne sachant pas réellement lequel choisir)

J'ai depuis peu une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-fi chez moi (je détecte les réseaux wifi du coin, mais je ne détecte pas le mien).
Je rencontre déjà ce souci de connexion lorsque je tente de me connecter au Wi-fi avec mon téléphone portable Samsung galaxy 3.
Nous avons le Wifi à la maison (fonctionne sans pbs avec tous les ordinateurs portables).

Nous avons le Wifi mais PAS de box, juste un forfait internet "normal" avec un modem.
Voici le descriptif du modèle de modem : Modem Netgear Routeur ADSL sans fil Turbo, avec commutateur 4 ports 10/100 Mbit/s. DG834GT.
Ligne, sfr, anciennement Neuf.

Pouvez vous m'aider ? Est ce que je dois ajuster quelque chose au niveau de la visibilité du modem, toucher les paramètres ? (j'ai seulement la boite du modem, pas de notice particulière).

Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 22:14
Aucune idée, Mais appart ça, tjr concérnant le Wi-fi, pense tu qu'il exsiste encore des modem non wi-fi en france ? si oui combien de % ?
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
28 mars 2014 à 22:16
Je n'en sais rien du tout désolée...
0