Firefox s'ouvre mais AUCUNE page ne se charge

Résolu/Fermé
LordBukkit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 28 mars 2014 à 12:32
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 mars 2014 à 12:51
Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu qu'il ne marche que sur Firefox , j'ouvre Firefox et google ne s'ouvre pas:

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse google.fr met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Merci de m'aider , j'ai cherché sur plusieurs forums , j'ai tout fait mais rien ne marche , j'aimerais recommencer tout du début.

6 réponses

LordBukkit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 1
28 mars 2014 à 12:48
Merci beaucoup , ça marche maintenant
3