Microsoft visual c++ runtime library -PROBLEM

Résolu/Fermé
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 16 mai 2007 à 16:49
 inconnu - 23 févr. 2011 à 21:50
bonsoir,

je suis à la recherches d'infos depuis plusieurs jours (sans succés) sur ce probléme au démarrage :

microsoft visual c++ runtime library
program:c\windows\explorer.exe

a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.the progam cannot safely continue execution and must now be terminated

cette fenêtre apparait de temps en temps et ça semble ralentir l'ordi...

j'ai déjà réparé les bases de registre mais...là je vois pas

Merci vraimment de votre aide...

La fripouille vous salut
A voir également:

8 réponses

Bonjour,


salut à tous, j'ai un prob lorsque j'allume mon pc voilà le message d'erreur qui apparaît. C'est suite au téléchargement d'un truc sur LIMEWIRE. En plus, impossible de virer ce fichier à la corbeille. AVAST m'a décelé un cheval de troie et me l'a viré, donc ça c'est règlé.Je me demande si ce message d'erreur n'est pas en rapport avec ce cheval de troie !!!!
Quelqu'un peut me donner une solution pour ne plus avoir cette fenêttre qui s'ouvre au démarrage. POur le moment je n'ai pas constaté de prob sur les applications ou les programmes, mais cette fenêtre me gonfle et je crains que des probs apparaissent !
Je suis sous VISTA et FIREFOX.

BUFFER OVERRUN DETECTED
microsoft visual c++ runtime library
program:c\windows\explorer.exe

a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.the progam cannot safely continue execution and must now be terminated
10
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 17
18 mai 2007 à 19:06
De l'aide svp...

Merci
0
patoune1984
17 mars 2008 à 09:11
Bonjour,
j'ai le même message d'erreur qui apparaît et les icônes du bureau disparaissent. Du coup, je suis obligé de fermer la session pour tout récupérer. J'ai langé spybot et ad-aware mais rien n'y fait.
De l'aide s'il vous plait...
0
Salut

Bon, je suis parvenu à règler le problème;

Alors dis moi, as tu ce prob depuis que tu as téléchargé un fichier ????
Si oui, tu as chopé un cheval de troie tout comme moi.

Donc tu dois :

1/ Télécharger l'anti virus AVAST puis l'installer et effectuer une analyse complète de ton PC.
2/ Mettre en quarantaine le cheval que AVAST aura trouvé puis le supprimer
3/ Supprimer le fichier infecté à l'origine du virus ( si tu le trouves ! )
4/ Si tu n arrives pas à le supprimer ( c'était mon cas ! ), tu télécharges le logiciel suivant EMCO UnLock IT Setup. Tu le trouveras ici ou sur TELECHARGER.COM. Ensuite tu l'installes et tu suis les indications qui apparaissent à l'écran. Il te demandera à un moment le nom du fichier que tu veux supprimer alors j'espère que tu l'auras trouvé entre temps. Ca marche super bien ce logiciel, très efficace tu verras.

Voilà, moi j'ai procédé de la sorte et depuis plus de problème alors que j'avais tout essayé( anti spywares, restauration etc..... ).....
En passant je te signale et je te conseille de telécharger le logiciel gratut suivant : SPYWARE TERMINATOR, il est pas mal et ça peut t éviter d'avoir d'autres problèmes.

Si question, n'hésite pas.
0
Patoune > Lenzo67
26 mars 2008 à 10:56
Bonjour

Désolé Lenzo mais ça n'a pas marché. En tout cas, merci bien pour ton aide. Je crois que pour régler mon problème je vais formater...
0
jiff05 > Lenzo67
7 juil. 2008 à 13:49
g deja norton je pe laisser les deux ???
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13 > Lenzo67
8 mai 2009 à 14:16
Tu oublie de préciser que ce logiciel est qu'en Anglais, comme si tout le monde est censé maitriser d'autres langues, bref, il ne me change rien du tout, du coup. Sympa pour les bilingues...
0
Juste une question, as tu réussi à règler ton problème avec ma soluton. C juste par curosité !!!!
Merci pour ta réponse.
0
ecoute je les telecharger et tt ( g rit le model dessait sur telecharger .com met apparament il trouve rien je re esseyere demin ac mon pote ke plus kaler ke moi en ordi et jte dit en tt cas merci pour ton aide sa sert vrement davoire des gens kiide !!! tkt jtetien o courant ++
0
et tu c commenbt on fe pour reformater avec vista ???? si jamais sa marche po
0
Lenzo67 > jiff05
8 juil. 2008 à 10:46
Ok ça marche. J'espère que ça va règler ton prob en tout cas. Concernant le reformatage de VISTA, je n'en sais rien, je ne me suis pa tenté à faire ça !!!! lol. Mais de rien pour les tuyaux, c fait pour ça ce genre de forum. A plus et tiens moi au courant pour la suite. POur infos , AVAST m'a bloqué à trois reprises un BUFFER OVERRUN qui tentait de pénétrer sur mon ordi, donc il est opérationnel tu vois. Encore un ptit tuyau : La tu as téléchargé AVAST démo donc tu bénéficies de 59 jours gratos. Au bout de ces 59 jours, tu vas avoir un message qui te dira que tu arrives à expiration de la période d'essai et le logiciel va te demander une clef. N'y prête pas attention. Il te suffira de désinstaller AVAST et de REtélécharger à nouveau AVAST sur le même cite, de cette manière tu bénéficiras à nouveau de 59 jours gratos ! voilà. Et surtout, n'oubli pas de sélectionner PROTECTION RESIDENTE dans les paramètres d 'AVAST lorsque tu l as installé. de cette manière il te préviendra en temps réel des VIRUS et autres saloperies qu'il a bloqué. Si jamais il te trouve un VIRUS ou un AD AWARE, clic sur METTRE EN QUARANTAINE ou SUR SUPPRIMER ( c'est encore mieux ).
Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
8 mai 2009 à 14:30
Coucou, j'attends encore qu'un secouriste veuille bien me répondre. Les solutions proposées datent de quelques années, quant aux récentes, elles proposent des logiciels en anglais, oups, une langue que je ne pratique pas. En espagnol serait déjà plus cool. Merci de tenir compte qu'il y a encore des arriérés comme moi... J'ai ce message d'erreur à l'ouverture de l'ordinateur, après, tout va bien. XP professionnel 2003 Pack 3 Windows sous Firefox.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0
Natsu-de-Fairy-Tail
21 févr. 2010 à 06:56
Salut,
Moi j'ai un probleme avec le jeu wesnoth, quand je veux taper un code il me mette:
''microsoft visual C++ runtime library
que faire
0
Oui tu peux laisser les deux à la limite. Me concernant, je n'ai eu aucun problème en laissant les deux et je n'ai eu aucun conflit entre les deux logiciels. Maintenant si tu devais avoir un " conflit ", il te suffit de désinstaller norton. Avast suffira largement tu verras à conditond'avoir télécharger et installé SPYWARE TERMINATOR en allant sur télécharger.com. Ce petit logiciel est pas mal du tout. Moi je n'ai plus de prob depuis que je l'ai installé.
Bonne continuation.
-1
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus aller sur orange ? j'ai le message suivant Runtime error c : programmefiles/orange/browser/browser.exe, pouvez vous m'aider, merci
-1
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
30 mars 2010 à 15:43
Je ne vois pas pourquoi je reçois ton message dans ma boite mails, je suis comme toi "utilisateur" et non "modérateur" ou "réparateur", il y a comme un chisme là ??? Je ne peux rien pour toi d'autant que j'ai quitté Orange depuis longtemps car ce sont des voleurs, je suis chez Free qui eux respectent leur prix proposé au départ, pas comme Orange qui encaisse des sommes on se demande où ils vont les chercher...??? Désolée, j'ai un problème de script et personne ne m'a donné la bonne solution. Des propositions qui ne marchent pas...
0
Alors dis moi, as tu ce prob depuis que tu as téléchargé un fichier ????
Si oui, tu as chopé un cheval de troie tout comme moi.

Donc tu dois :

1/ Télécharger l'anti virus AVAST puis l'installer et effectuer une analyse complète de ton PC.
2/ Mettre en quarantaine le cheval que AVAST aura trouvé puis le supprimer
3/ Supprimer le fichier infecté à l'origine du virus ( si tu le trouves ! )
4/ Si tu n arrives pas à le supprimer ( c'était mon cas ! ), tu télécharges le logiciel suivant EMCO UnLock IT Setup. Tu le trouveras ici ou sur TELECHARGER.COM. Ensuite tu l'installes et tu suis les indications qui apparaissent à l'écran. Il te demandera à un moment le nom du fichier que tu veux supprimer alors j'espère que tu l'auras trouvé entre temps. Ca marche super bien ce logiciel, très efficace tu verras.

Voilà, moi j'ai procédé de la sorte et depuis plus de problème alors que j'avais tout essayé( anti spywares, restauration etc..... ).....
En passant je te signale et je te conseille de telécharger le logiciel gratut suivant : SPYWARE TERMINATOR, il est pas mal et ça peut t éviter d'avoir d'autres problèmes.
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
30 mars 2010 à 19:37
Il y a un problème, le mien "script qui me faisait ramer" est résolu grâce à esrime55 (pas sûr du nom, désolée) mais ici cela ne me concerne pas ou plus, merci je vais stopper les mails...
0
moi ça apparaît quand je joue à un jeu c'est énervant
0