Transfert Photos de l'appareil photos à la tablette android.

Fermé
saxo451 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 mars 2014 à 17:46
saxo451 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 17 avril 2014 à 07:39
Bonjour
Je dispose d'une tablette samsung tab2 10.1.
Quand je transfert mes photos de mon appareil photo à ma tablette, la date de création de la photo change et devient la date et l'heure du transfert !
Mon mode de transfert est le suivant :
Je mets le carte SD de mon appareil photos dans l'adaptateur carte SD de ma tablette samsung et je fais un copier/coller des photos que je veux transférer.
Savez vous ce qu'il faut faire pour conserver la date et l'heure de création du fichier photo.
D'avance merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je fais comme vous pour copier les photos mais sur un pc et la date de création ne change pas. Mais j'ai ce problème avec des enregistrements mp3 qui se retrouvent avec une date de création de 2004.
Je pense qu'il faut prendre le temps de renommer les fichiers copiés avec un nom qui inclut la date, éventuellement un numéro d'ordre si ça fait des doubles.
0
suite:
Normalement on retrouve la date de création de la photos dans les "Propriétés" qu'on visualise en cliquant du bouton droit sur le fichier.
0
saxo451 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 > topic
17 avril 2014 à 07:39
Bonjour
Oui, mais quand j'ai transféré, j'ai la date et l'heure de transfert et non celle de création !
0