Encore une fois: comment remettre la barre des menus en français

Fermé
quastellina Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 27 mars 2014 à 15:56
quastellina Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 28 mars 2014 à 11:17
Bonjour,

J'ai vu dans le forum que les cas de barres d'outils ou de menus en anglais étaient fréquents.
C'est la première fois que cela m'arrive en 14 ans d'Internet.
J'ai essayé beaucoup de choses, même et surtout le support de Microsoft, sans rien obtenir comme résultat . L'affichage s'est déréglé après une mise à jour forcée d'internet explorer 8.
Avez-vous une solution? Je me demande si il ne faut pas faire une modif dans le registre? Je ne m'y lance pas sans avoir les indications avisées d'un expert. Y a-t-il un expert pour m'aider? Merci encore de votre attention.
Quastellina

4 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié par bazfile le 27/03/2014 à 16:55
Bonjour,
Désinstalle internet explorer 8 et réinstalle-le : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-8-details.aspx
Mais à ta place pour des questions de sécurité je n'utiliserais plus Internet Explorer 8 car étant ancien il n'est plus très sûr les nouvelles versions d'Internet Explorer ne sont pas compatibles avec Windows XP, préfère lui Firefox ou Google Chrome.
Pour ton information sache que Microsoft arrête le support de Windows XP le 8 Avril 2014 ce qui signifie qu'il n'y aura plus de mises à jour de sécurité et autres mises à jour via Windows Update, ceci rendra Windows XP plus vulnérable aux infections.
0
quastellina Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
27 mars 2014 à 17:56
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller mais à chaque fois la procédure s'arrête en plein milieu et je ne peux pas aller jusqu"au bout. Sur Microsoft community ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de désinstaller complètement Internet Explorer car il était le coeur de windows. Cela m'a été déconseillé vivement. On peut le désactiver mais pas le supprimer. J'ai fait de nombreuses réinstallations en pure perte, les barres d'outils restent en anglais comme les boites de dialogues et les menus. J'ai bien Firefox mais je le trouve moins bien qu'Internet Explorer. Quant à Google chrôme je pense qu'il doit perturber mon système car j'ai toujours des lenteurs et des complications, anomalies ou autres bonheurs quand je le charge dans mon ordi. Voillà pourquoi je voudrais bien rester sur Internet Explorer. En ce qui concerne la vulnérabilité de windows XP, la boutique d' informatique (assembleur) qui a remplacé mon disque dur mort d'une infection virale, m'a dit qu'avec un bon anti-virus je ne devrais pas avoir de problème après le 8 avril. De toutes façons je ne peux pas m'offrir un nouveau PC, ni installer windows 7 ou 8 sur le mien (trop vieux...2003).
Donc pas de solution pour mon affichage en anglais...
Merci d'avoir répondu rapidement,
Cordialement, Quastellina
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
27 mars 2014 à 18:41
Bonsoir,
Je ne te demandais pas de désinstaller complètement Internet Explorer mais juste Internet Explorer 8 quand on le désinstalle on revient à la version d'Internet Explorer précédente, mais apparemment ton ordinateur fait de la résistance, dommage.
Je regarde si je trouve une autre solution.
Bonne soirée.
0
quastellina Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
28 mars 2014 à 11:17
Bonjour,
Impossible de revenir sur internet explorer 7 car à la suite du changement de disque dur la mise en place d'origine est IE8. Mais au départ il était bien en français. Ce sont les mises à jour forcées qui l'ont déréglé. Je crois que c'est fichu! A moins de rapporter le PC à l'assembleur et qu'il recommence toute l'opération. Merci de ton attention, bien cordialement, Quastellina
0