Explorateur Windows

Résolu/Fermé
Gokeeks Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 27 mars 2014 à 13:44
Gokeeks Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 27 mars 2014 à 14:27
Bonjour bonjour,

Depuis toujours et comme beaucoup de personnes, je m'amuse à personnaliser Windows : changer les sons, ajouter des logiciels tiers, changer les apparences.

Donc, je suis à la recherche d'un logiciel, qui remplacerait Explorer.exe ou l'améliorerait/changerait. J'ai pas mal remué Google, j'ai trouvé quelques logiciels, mais voila, ils sont horriblement moche (même si très pratique), ils datent souvent de Windows XP. J'ai pourtant trouvé 2 ou 3 beaux explorateurs mais pour Android... (ES Explorateur)

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait l'existence d'un logiciel totalement différent usuellement et très beau graphiquement (qui demande de la ressource ou pas, osef).

Quelque chose de futuriste ? Pour Windows 7 bien sur.

Merci de vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives ~ !

A voir également:

2 réponses

FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
27 mars 2014 à 13:47
Salut,

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à cette discussion ? Ça a l'air assez complet et c'est pour seven.

http://forum.korben.info/topic/4856-tuto-modifiez-votre-windows-en-profondeur/
0
Gokeeks Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
27 mars 2014 à 14:27
Hmm pas mal, mais ce que je cherche c'est vraiment "dézinguer" cette barre de menu, avoir comme un autre OS mais juste une sur-couche graphique pour Windows.

A mon avis j'en demande trop, mais qui na jamais rêvé d'avoir un OS comme on en voie dans les films (ex : Ironman).

NON je ne veux pas de Linux, tout ce petit monde de pingouin est extrêmement utile, mais je ne le conçoit pas dans une utilisation quotidienne (pas tant que 100% des logiciels Windows seront utilisable dessus).
0