Client RSS synchronisé ?

Fermé
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - Modifié par Chris 94 le 27/03/2014 à 01:27
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 14 déc. 2014 à 14:38
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs semaines un client RSS / XML synchronisé entre mon MacBook Pro, mon Windows (Bootcamp), et mon iPhone (4s).

J'ai cherché sur Google mai les seules pistes trouvées ne sont plus fonctionnelles.

Le but est de trouver un programme me permettant de synchroniser les entrées lues sur mes différents appareils affin de ne pas relire les mêmes news pour trouver plus facilement les nouveaux projets. Dans un but d'optimisation de mon temps de travail (je suis free-lance développeur web, je trouve mes clients sur plusieurs site) et j'automatise mes recherches via les flux RSS proposer par ces différents sites.

Donc je souhaite trouver une solution logicielle pour trouver et lire mes futurs projets potentiels directement depuis mon ordinateur et mon smartphone en différencient les projets lues des nouveaux projets.

Si il n'y as rien d'existant je serais donc obliger de créer mon propre programme pour effectuer cette tache, mai cela demanderais plusieurs jours de perte de salaire. Je ne suis donc pas dérangé à acheter un programme s'il est payent.

En attente de vous lire, cordialement David R.
A voir également:

2 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
28 mars 2014 à 01:17
Ok,

Il suffit de regarder mon profil pour s'apercevoir que j'ai répondu à des centaine de question, mai quand j'en pose une pas de raiponce ?

Ma réaction ?
Je ne sais pas encore, mais pas vraiment favorable à ce site.
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
14 déc. 2014 à 14:38
Si les gens ne répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas quoi répondre.

Préfère-tu ça, ou des centaines de réponses idiotes ?
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
Modifié par Sugel le 14/12/2014 à 14:38
Tu peut héberger ça sinon:
http://leed.idleman.fr/

Ce n'est pas un client lourd, ce n'est pas fonctionnel hors-ligne non plus, mais au moins c'est multiplateforme !

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0