Menu

Ipad activation Bloqué iCloud [Fermé]

Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
-
Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et comme je les acheter en occasion le propriétaire ne me la pas donné comment faire sil vous plait c'est très urgent.

Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
12647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2019
6401
0
Merci
Salut, tu ne peux rien faire hélas, tu n'es pas le propriétaire officiel de l'iPad. l'iPad est enregistré chez Apple avec l'identifiant du propriétaire, pour activer l'iPad il faut le connecté a internet ou a iTunes et comme l'appareil est reconnu par les serveur de Apple il faut indiqué l'identifiant et le mot de passe du propriétaire.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
0
Merci
que dois-je faire alors?
fred.ml
Messages postés
12647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2019
6401 -
Je relis ton post, l'identifiant de l'ancien propriétaire s'affiche sur l'iPad qui te demande le mot de passe ?
As tu un identifiant Apple ? l'identifiant Apple est par défaut identique a l'identifiant iCloud.
SI tu n'en as pas, tu dois un créer un, installe iTunes sur ton ordinateur et crée ton identifiant en utilisant une adresse mail a que tu possèdes déjà. Une fois que tu as crée l'identifiant, relève les mails de l'adresse et confirme ton identifiant avec le mail de Apple que tu aura reçus.
Ensuite sur iTunes va dans l'onglet Store et clique sur Autoriser cet ordinateur.
Ensuite connecte l'iPad a iTunes et réinitialise le pour procéder a l'enregistrement de l'iPad ( qui se fera automatiquement) et si tout est OK l'iPad s'activera et tu pourra l'utiliser.
SI pendant cette procédure, l'identifiant de l'ancien propriétaire s'affiche cela prouvera que l'ancien propriétaire n'a pas correctement effacé l'iPad de son compte.
SI comme tu le dis ton frère connait l'ancien propriétaire il faut voir avec lui.. Soit il te donne le mot de passe, ou tu le lui rapportes et il le réinitialise lui même pour toi tu puisses t'en servir.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-1
Merci
Je ne suis pas responsable
fred.ml
Messages postés
12647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2019
6401 -
Responsable ou pas cela ne change rien... C'est comme acheter une voiture et que le vendeur ne donne pas la carte grise.
Lorsque l'on décide de vendre son iPhone ou IPad on doit effectuer une procédure sur l'appareil, cette procédure consiste a supprimer le compte iCloud afin de permettre au nouveau propriétaire d'enregistrer son propre compte iCloud dans l'appareil.
Bonjour moi mon probleme c'est que jai oublie mon code de ma tablette apple et maintenant je.marrive pas a la deverrouiller svp aidez moi merci
fred.ml
Messages postés
12647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2019
6401 > Anthony -
Salut Anthony, tu parles du code à chiffre de déverrouillage ? SI c'est de ce code là que tu parles, tu es obligé de restaurer l'appareil en mode récupération avec iTunes.
Fred.ml