Chaîne Yamaha CRX 330 connecter PC/Telephone portable

Fermé
Adurbam - 26 mars 2014 à 17:09
 Adurnam - 26 mars 2014 à 18:10
Bonjour,

J'ai une chaîne Yamaha CRX 330 et je souhaiterais y connecter mon PC et/ou mon portable (un Huawei P2 Android).
Après de nombreuses recherches il semblerait que le PC ne puisse pas etre connecté à la chaîne. Avez vous une idée pour faire sortir le son sur les enceintes ?
Par contre j'ai encore un espoir pour mon téléphone. J'aimerais pouvoir le connecter via la prise usb de la chaine hifi. Directement par un cable ce n'est pas possible, la chaine ne le reconnait et marque "USB not supporter". Je cherche donc un autre moyen de faire sortir le son de mon portable (youtube, vidéo, musique, deezer...) sur les enceintes. Connaissez vous un autre moyen ? Par bluetooth ? Autre ?

Merci d'avance.

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
26 mars 2014 à 17:21
Salut,

Sur ton portable tu as une prise casque (jack 3.5mm) ?

le mieux pour te connecter sur ta chaine serait de passer pas un câble jack 3.5 <-> RCA Audio ainsi le son sortira sur ta chaine. C'est ce que je fais avec mon Nokia sur ma chaine auto...
-1
Oui j'ai une prise jack sur mon téléphone.
Mais je n'ai pas d'entrée rca audio sur ma chaine c'est bien là mon principal soucis.
La seule entrée est la prise USB et l'adaptateur iPod. Derrière la chaine j'ai une prise femelle subwoofer out mais je ne pense pas que ça me serve à grand chose...
0