Temperature demande e renseignement

Fermé
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 25 mars 2014 à 17:15
 deep bleu - 25 mars 2014 à 19:15
Bonjour, si quellequn pourait me renseigner, je viens de m acheter un imac d ocassion ancienne generation et ne voulant pas le demonter pour voir si il y a de la poussiere ou l etat du mac , j ai instaler l aplication (temperature jauge) sur store ;est ce que , celle ci donne des temperatures exacte ? si quelle q un l utulise ? car il me donne des temperature assez basse comparer a gpu meter que j utulise avec windows ,la je suis a 36 degrer diod 38 apres une heure d utulisation cordialement dans l attente de vous lire



4 réponses

thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 8
25 mars 2014 à 18:36
36 degré pour un pc c'Est rien lol... Ma carte graphique je la fais runner a 75 degré...
0
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
25 mars 2014 à 18:51
Salut,

C'est vrai que ces températures sembles un peut basses, je ne peux pas comparer, je n'ai pas d'iMac, je suis sur un macbook pro et les températures que tu donne sont celles que j'ai au démarrage du mac, après 30 minutes d'utilisations, je suis entre 40°C et 44°C en navigation internet...

Sinon, moi, ces températures ne me choquent pas en sachant que le mac est fabriqué en alu... Si tu as ces températures sans que le mac bosse, et qu'il ne fait pas très chaud dans la pièce, les chiffres que tu donne ne sont pas alarmants, du moment qu'ils ne descendent pas en dessous des 30°C, il n'y a aucun problème pour le processeur...
0
Bonjour ,merci de ton retour ,oui sous windows je tourne a 10 degrer de plus , mais bon la j ai une petite configuration ,mais comme je debute sous mac je conait pas dut tout et pour plus de simpiciter et moin de temp perdu merci a toi cordialement
0
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
25 mars 2014 à 19:00
Si tu veux un autre utilitaire, il y a iStat pro qui est très populaire ou sinon istat menu que je trouve très pratique avec l'affichage dans la barre de menus en haut de l'écran mais il est payant.
0
Ok a vous deux ,oui le mac est en une piece ambiante assez fraiche , non il ne dessens pas en dessous de trente degrer , bon les vieux mac son bien aerer, bien que tres limiter part a raport au macbookpro ,une bette de combat , je vais me tenir a vos deux reponce parfaite merci encore j avais un doute bsr cordialement
0