Les images ne s'affichent plus dans word: problème insoluble!

Fermé
judith888 - 24 mars 2014 à 19:42
AlphaDuCentaure5962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 20:04
Bonjour à tout le monde!!

Je serais très reconnaissante à celui qui trouvera la solution à mon problème!
Le titre a tout dit, j'ai essayé les "solutions" suivantes:

-décochez la case « Afficher les espaces pour images » dans les options avancées de word -> ça marche pô

-Sur le bureau : clic droit, Propriétés, Paramètres, Avancés, Dépannage, mettre aucune à accélération matérielle -> eh bien ça je ne peux pas tenter car quand je clique droit sur le bureau je n'ai pas l'option "propriété".
C'est peut être lié à un autre pb que j'ai depuis au moins un an, que j'ai jamais réussi à résoudre: je ne peux pas mettre d'images en fond d'écran. Du jour au lendemain, c'est arrivé. Et aussi, dans mon dossier "mes images", autre chose bizarre, pour chaque photo d'enregistré, j'ai un dossier grisé portant le même nom que l'image, avec la photo en double à l'intérieur! lool, pareil, du jour au lendemain.

J'ai remarqué que le pb d'affichage d'images dans word ne se pose que pour les images prises sur internet, pas pour les photos prises sur mon pc.

Merci d'avance pour votre aide!! ;-)

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
24 mars 2014 à 20:53
Bonjour

Outils / Options / Options de mode page et de mode web / Coche dessin...!...OK
1