Dispariton de toutes mes photos sur mon sony ixpéria

Résolu/Fermé
Mirtin 85 - 23 mars 2014 à 21:55
brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 4 avril 2014 à 11:11
Bonjour,

Comment faire pour récupérer mes albums sur mon smart phone . Je n'ai pas conscience d'avoir effacé toute la totalité de mes photos ou même d'avoir fait une fausse manoeuvre! Dans "album" tout a disparu et si je vais dans "photos" j'ai une page blanche où s'affiche depuis 2 jours"récupération en cours"...mais rien n'avance . A la place de ma galerie photos il y a l'appareil photo en noir et blanc avec un gros + affiché dessus , J'ai un Sony Ipéria . Si quelqu'un peut me renseigner................. . Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
Modifié par brice-eve le 27/03/2014 à 16:09
bonjour

normallenent dans le menu des apps vous avez le gestionair des fichiers ou la il y a tout sur le telephonne ou la tablette mais la SI ON OUVRE PAR MALLEUR UN DOSSIER SYSTEM PLUS Q INTERNE SA SERRA FATAL POUR VOUTRE TABLLETTE OU PHONNE donc si vous le trouvez ne rentrer sourtout pas dedans et recontactez moi avant de fair QUOI QUE SE SOIT

merci

brice-eve
0
Bonjour!
Je vous remercie pour vos conseils mais comme je l'ai expliqué, je n'ai pas fait de fausse manoeuvre; J'ai donc patienté et attendu que ma batterie soit complètement déchargée . je l'ai branchée toute la nuit et au matin, j'ai eu la surprise de retrouver toutes mes photos qui avaient du "migrer" je ne sais où et se retélécharger quand la batterie a retrouvé sa puissance ! Ces explications sont celles d'une néophyte ...mais le principal est que j'ai récupéré mes albums ; Cela peut rassurer quelqu'un d'autre qui aurait aussi cette mauvaise surprise ; Mais vous pouvez m'en donner une explication plus scientifique..;Cordial merci à vous.
0
brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
28 mars 2014 à 08:39
les photos migrateuses sa je conais pas
0
Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses et bonne journée !
0
brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
3 avril 2014 à 15:53
derien je vous en pris c est normal de s entre aider

mais je suis moi meme conten de vous aider

bonne journee
0
En fait ...rien n'est définitif : mes photos disparaissent continuellement de la "galerie des photos" et je suis incapable de les retrouver . Elles doivent aller s'ouvrir ailleurs mais où? Je suis certaine de ne pas les avoir effacées...;même les nouvelles photos migrent ailleurs rapidement ; Je vais essayer de consulter un "pro "...j'espère qu'il sera plus malin que moi ....
0