L'écran de mon Sony Xpéria SP est resté bloqué ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ne fait effet
SVP aidez moi !!!!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 févr. 2019
304
Merci
Quand le téléphone fait ce genre de chose, il faut appuyer sur le bouton d'arrêt et le celui du volume ( bas ) simultanément pendant quelques secondes. Le téléphone va s'éteindre, après il faudra le rallumer.

Dire « Merci » 304

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62629 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yessssssssssss merci beaucoup pour l'astuce
Merci pour l'astuce, sur le mien c'est sur le côté haut du volume que ça s'est éteind !
J'ai enfin réussi avec le bouton du haut, merci beaucoup!!!
Effectivement, ça l'éteint mais quand je le rallume, il reste bloqué aussi:
Ecran noir avec Sony en blanc :(
34
Merci
Bonjour, j'ai retrouvé le mien bloqué un matin écran gris, lumière violette, l'alarme n'avait pas sonné! Impossible de l'éteindre, j'ai réussi à le redémarrer en appuyant avec la pointe d'un critérium au dos du téléphone dans le petit trou Off, il fallait le savoir ! Je pense à le ramener pour le changer car c'est pas possible si mon alarme ne sonne pas le matin!
Mon Sony Xperia e3 beug et je peut plus bouger
-
merci beaucoup j'ai eu ce probleme,et je viens de trouver le bouton off merci beaucoup
> laurensulpice -
bonjour mon xperia e1 est bloqué du a la mise a jour comment je pourrai faire
merci ça me sauve la vie
8
Merci
Bonjour j'avais le même problème que toi, et ce que j'ai fait c'est que je l'ai laissé se décharger.
-
merci beaucoup, ça ma était très utile :D
minoufoulou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
moi aussi meme probleme je me suis dit la meme de le laisser se decharger, mais faut trouver une solution plus rapide
merci bcp !
merci pour la solution
merci, énormément heureuse , j'ai suivi le conseil, du petit pic a l'arrière du portable sa a marcher
MERCI
8
Merci
Moi j'ai un téléphone Sony expéria e1 quand j l allume il a le aandroid allongé aider moi svp
-
Bsr,moi j'ai un z3 depuis 1 semaine que j'ai acheté sur le bon coin tout neuf servi 1 mois et bloqué depuis hier ,je l'ai redémarrer en appuyant sur le bouton de veille et le volume + et tjrs pareil,enlevé la sim pour redémarrer et pareil ,enlevé la carte mémoire et sim pour redémarrer et pareil alors je ne sais plus quoi faire!
si vous avez une solution je suis preneur.
merci d'avance? j'aurais peut être dû rester chez Apple.
papakenobi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
-
salut,
moi c'est toute la partie haute du Z3 qui est HS... j'ai fait plusieurs fois le redémarrage, rien n'y fait... vu le prix, j'aurais dû choisir apple aussi ou quoi?
Salut j'ai un problème dans mon sony xperia sp il s'éteint une fois après l'autre je ne peux qu'entrer mon code pin et il s'éteint une autre fois.
moi aussi cest le meme probleme ecran du sony z3 bloqu je veux redemarrer rien eteindre non plus lecran reste allume
Bonjour mhh la blague mon écrans s'est bloqué au redémarrage sur l'écrans blanc avec le logo de sfr :3 du coup il est ni éteint ni allumé et figé je peux rien faire :3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
6
Merci
t'as essayé de l'éteindre? quelle était la recherche (parce que ça pourrait être un site malveillant)?
sinon, appelle le service client sony au 09 69 32 21 21
du lundi au vendredi entre 8 et 18 et samedi de 9.30 à 18.