Problème pour lier ma carte mastercard payoneer a paypal

dzfun Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - Modifié par dzfun le 22/03/2014 à 22:35
 benito - 27 mai 2016 à 19:14
Bonjour,

j'ai un problème pour lier ma carte a paypal, j'ai une carte mastercard payoneer et plus de 5$ sur le compte bancaire, et quand je veux lier ma carte a paypal j'ai ce message :

L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer.

malgré que les infos renseigné sont juste! je sait que pour lier la carte il faut avoir 2$ sur la carte, et moi j'ai 5$ (il m'affiche le solde du compte 5$) mais je sait pas asque si la même chose avec la carte?
A voir également:

3 réponses

perefourass Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 3
Modifié par perefourass le 9/07/2014 à 13:06
bonjour,
j'avais le même problème pour lier ma nouvelle carte visa. j'ai contacté ma banque qui n'avait aucune réponse, puis j'ai eu l'idée de mettre des espaces entre les groupe de 4 chiffres lors de l'indication du numéro de ma carte sur paypal (car j'avais remarqué qu'il restait un espace vierge en mettant les chiffres non espacé) et effectivement ! cela ne m'a pas refusé la transaction, ma carte a été liée directement !
En espérant que cela fonctionne pour vous !

bon courage à tous !
3
moi je n'est pas d'argent sur ma carte payonner es ce que c'est possible de la liée a mon compte paypal?
0