Menu

Problème pour lier ma carte mastercard payoneer a paypal

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Bonjour,

j'ai un problème pour lier ma carte a paypal, j'ai une carte mastercard payoneer et plus de 5$ sur le compte bancaire, et quand je veux lier ma carte a paypal j'ai ce message :

L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer.

malgré que les infos renseigné sont juste! je sait que pour lier la carte il faut avoir 2$ sur la carte, et moi j'ai 5$ (il m'affiche le solde du compte 5$) mais je sait pas asque si la même chose avec la carte?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
3
3
Merci
bonjour,
j'avais le même problème pour lier ma nouvelle carte visa. j'ai contacté ma banque qui n'avait aucune réponse, puis j'ai eu l'idée de mettre des espaces entre les groupe de 4 chiffres lors de l'indication du numéro de ma carte sur paypal (car j'avais remarqué qu'il restait un espace vierge en mettant les chiffres non espacé) et effectivement ! cela ne m'a pas refusé la transaction, ma carte a été liée directement !
En espérant que cela fonctionne pour vous !

bon courage à tous !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je n'est pas d'argent sur ma carte payonner es ce que c'est possible de la liée a mon compte paypal?
Commenter la réponse de perefourass
1
Merci
en 10/06/2014 paypal a refuser de lier les comptes bancaire payoneer avec paypal tu peux creer un compte bancaire bancore qui est virtuel et apres tu fais lier ce compte avec payoneer et paypal en meme temps
Commenter la réponse de azerty
Messages postés
18304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2019
2297
0
Merci
Lu,

t'as carte t'autorise aux paiement sur le Web ?
As-tu contacté ta banque voir qu'il n'y avait pas une protection (genre sms) ?
dzfun
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
oui l'option est activé , je l'ai est contacté mais ils réponde pas !
slt moi je recherche a mettre de l argent 5 pour vérifier mon paypal peut tu me dire comment tu as mis c est 5 e dessus merci
moi j ai une carte neocach et pareil j ai mis de l argents avec neosurf
Commenter la réponse de Aranud87