Avis sur IObit Uninstaller

ludo - 22 mars 2014 à 15:26
 klljk - 15 mars 2023 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076867-iobit-uninstaller

bhhjkn
Utilisateur anonyme
6 janv. 2021 à 21:46
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
8 oct. 2019 à 16:18
installé sur mon portable pas de soucis , maintenant je l'installe sur mon pc
It's hard to uninstall IObit Uninstaller
Ne SURTOUT PAS installer des logiciels de IOBIT (celui la, et systemecare free, drivebooster, ..) =car plein de malwares ! et difficile ensuite a supprimer completement de son pc
A fuir ! c'est de la camelote, c'est vrais qu'il est très attrayant voir attractif,
comme toutes les daubes de cette marque chinoise "IObit "
qui copient les bases de données d'autres logiciels !
IObit, veux en faire trop, mais pour rien !
j'ai essayé de récupérer des dossiers effacer après un point de restauration !
je les ai jamais récupérés et le PC a failli ne plus démarrer, vu que l'on touche au registre !
PS : Rien de tel que C.Cleaner !!!!
Fonctionne très bien, très simplement, et n'essaie pas d'installer plus de logiciels indésirables à l'installation comme certains autres
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 3
11 juin 2014 à 09:21
je l'utilise depuis longtemps il est très bien on désinstalle puis un scan performant plus de trace ensuite. même chose pour les plugins désagréable pour les navigateurs .
impec pour moi.
remybelleau Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
29 mai 2014 à 21:18
Voir la dernière version !
une grosse daube inutile qui ne fait que lancer les programmes de désinstallation, donc en cas de soucis, pas de solution, à supprimer.