SKYPE

Fermé
NICHMICH Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 mars 2014 à 14:38
 NICHMICH - 24 mars 2014 à 23:37
j AI Téléchargé (par votre site) SKYPE) pendant le téléchargement, j ai eu un message me disant qu'il ne pouvais installer SKYPE click to call (à cause : PLUG ???) il a continué à cahrger SKYPE, mais impossible de se connecter
Cela depuis que j ai accepté VENDREDI DERNIER de téléchargé les modifications de SKYPE
le 14 - Je ne trouve pas le point de restauration au 14 - Comment faire ?

7 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
21 mars 2014 à 15:02
salut essaye de le télécharger a partir d'un autre site
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
21 mars 2014 à 15:03
Bonjour ( on dit toujours un petit mot comme ça au début, ça montre un peu de respect ;) !

J'ai pas compris votre histoire de point de restauration....

téléchargez skype depuis le site officiel, ca ira surement bien mieux : https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe

et décochez toutes les petites cases lors de l'installation ;)
0
NICHMICH Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 mars 2014 à 19:45
Bonsoir, dans l'énervement d'avoir essayé depuis 3 jours une dizaine de téléchargement, j ai oublié de dire BONJOUR - VEUILLEZ M EN EXCUSER !
Le point de restauration, c'est le point du dernier moment ou ca marchait.
Mais de toute façon, je l ai perdu. Je vais essayer ce nouveau système et je reviendrai donner les résultats.
BONSOIR
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
21 mars 2014 à 19:48
Bonjour

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi, si c'est uniquement un problème de connexion à Skype, faire une restauration système o_O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NICHMICH Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
23 mars 2014 à 18:02
BONSOIR, parce que j avais SKYPE il y a 15 jours le 7 mars, et que suite à une mise à jour, je l'ai perdu. Donc je voulais restaurer mon ordinateur à la date du 7 Mars, j'aurai retrouvé SKYPE à l'ancien système.
maintenant, J ARRIVE A ME CONNECTER MAIS UNIQUEMENT SUR LA PAGE D ACCUEIL ( MON COMPTE, avec tous mes renseignements, ma photo, mon adresse, ma date de naissance etc ...... ...) mais impossible d'ouvrir la messagerie pour accéder à mes contacts en vidéo, ou pour leur laisser un message.
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
24 mars 2014 à 08:50
Molo avec les majuscules, c'est pas la peine de crier. Le fait est que de toute façon c'est juste dangereux de ne pas mettre ses programmes à jour.
En l'occurrence c'est pas nécessairement un soucis de version.

Comme l'a dit Fabouf, avant de penser à une restauration système ( qui je persiste à dire n'a aucun sens ) il vaut mieux désinstaller proprement Skype avec tous ses composants et le réinstaller à partir de son site officiel en prenant bien soin de ne pas cocher n'importe quoi lors de l'installation.
0
BONSOIR, J ai donc fait comme vous me l avez dit, mais impossible d'ouvrir l'avancées des <Options. Sur Windows, il me dise qu'il faut que la session INTERNET doit être correct. J'ai donc téléchargé la nouvelle version d'internet, et les plug in de Windows, avec les mises à jour. Après tout cela, impossible d'ouvrir SKYPE, je me retrouve toujours sur cette fameuse page bleu, sans pouvoir mettre d'identifiant, ni de mot de passe.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
23 mars 2014 à 22:55
bonjour
Suppression des greffons
Passez directement au point III si vous n'êtes pas concerné par les greffons (plugin). (Voir ce qui suit)
- Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. (Il peut s'agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype, blutooth, etc. »).
Menu Outils/Options/Avancées/Paramètres avancés, en bas à droite « Gérer l'accès des autres programmes à Skype ».
- Désactiver le lien avec Facebook
a) Pour déconnecter votre compte Skype de votre compte Facebook, procédez comme suit :
Connectez-vous à Skype.
Dans la barre de menu, cliquez sur Affichage > Skype Home.
Cliquez sur l'icôneroue dentéeet sélectionnez Déconnexion de Facebook.
b) Pour déconnecter votre compte Facebook de skype
Aller sur Facebook
Puis en haut a droite menu Accueil/Paramètres du compte
Et à gauche dans application
Enfin aller sur la ligne Skype, cliquer Modifier puis Supprimer l'application.
III - Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller
-2
MERCI de m'avoir répondu.
Toutefois, je n'arrive pas à accéder à AVANCEES dans Options. Je n'ai pas la main.
J ai supprimé le lien de FACE BOOK à SKYPE. Jai désistallé SKYPE. Je vais maintenant essayé de le réinstaller à partir du site officiel. Je reviendrai vers vous
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
24 mars 2014 à 12:36
bonjour d accord a ce soir. On feras la supressions des mises a jour
0