Mon passe

Fermé
mel5906 - 21 mars 2014 à 13:47
 mel5906 - 22 mars 2014 à 17:31
Bonjour,
J'ai été obligée de retourner mon ordi chez Toschiba et bien que le son est toujours aussi faible j'ai tout perdu. Car le dur externe n'a pas fonctionné (neuf de Toschiba aussi).
Mais ce qui est problèatique c'est que je n'ai plus de mot de passe pour mon ordinateur que je leur avais fourni, n'importe qui peut lire mon courrier sans problème.
J'avais grace à 'jo" avast gratuit je ne l'ai plus non plus. Ils mon éalement enlevé l'anti-virus installé (une vraie passoire) et ceci sans m'en avertir?
Je me suis retrouvée avec une quantité de virus dont eazer dont il est impossible de se débarrasser. Enfin il y aurait beaucoup à dire sur ces garanties qui vous mettent à mal votre ordinateur car souvent il s'arrête je ne sais pas pouraquoi...
Ausii je sais que ce que je demande c'est beaucoup mais comment remettre un mot de passe. D'avance merci. Mel


3 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
21 mars 2014 à 15:09
salut ,
Désolé j'ai du mal lire ton histoire , mais en plus je comprend rien à la question :).

mot de passe de ???

pour les problème s de virus voir la section virus/sécurité.

Bon courage,
0
RE: C'est vrai je m'exprime mal car trop à dire. en fait la carte son était défectueuse et l'est toujours. Ca ne valait pas la peine de le retourner car du coup j'ai perdu mon anti(virus gratuit Avast, je n'ai plus de mot de passe ordi. Je l'ouvre et je me retrouve sur mes mails directement. Trouves-tu cela normal? C'est ça qui m'ennuie le plus car c'est une porte ouverte aux malveillants pour s'introduire facilement dans mon ordinateur.Suis-je plus claire? Mel
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par fabouf le 22/03/2014 à 09:31
Rien d'anormal,
Par contre une carte son défectueuse ( même après retour SAV ) et un disque externe neuf défectueux aussi , j'ai jamais vu ça.... Tu dois surement t'y prendre très mal, essaye de te faire aider par un ami connaisseur si possible.

Pour le reste Comme dit rossi, une simple recherche google et tu arrives ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

pour avast , tu peux le réinstaller sans problème puisqu'il est gratuit !
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié par Jimpix le 21/03/2014 à 15:11
Bonjour,

Il suffit d'en créer un en quelques secondes.
0
C'est gentil de me dire ça mais si tu réfléchis, tu devrais comprendre que je ne sais pas comment sinon je ne poserai pas la question à laquelle d'ailleurs toi non plus. Mel
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
21 mars 2014 à 17:54
Et si tu réfléchissais toi-même un peu ???
Nous sommes là pour aider, pas pour faire tout le boulot à ta place ! pas possible et pas très pédagogique !
Ouvre Google et tape "comment créer mot de passe messagerie" !
Ça, tu sauras le faire ???
0
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas tapé google et le même sur internet personne ne sait comment s'en débarrraser. Alors je suis sur Torch pas évident car beaucoup en anglais que je ne connais pas. Dis-toi bien que je suis nulle en informatique et que je passe ds heures a essayer de m'en sortir seule avant de demander votre intervention, je ne demande pas qu'on fasse le boulot à ma place mais qu'on m'aide car sur windows 7, je n'avais besoin de personne bien qu'idiote je m'en sortais toute seule. Avec windows 8 non tactile c'est bien différent. Alors ne juge pas sans savoir car je suis certaine que beaucoup font comme moi car nous ne sommes pas à l'abri de ceux qui dans des liens soi-disant sauveurs nous envoient des virus et il y a les bien heureusement des gens formidables qui nous aident vraiment il faut orendre le risque.
Mise au point mais sans rancune.M
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
22 mars 2014 à 10:58
Personne ne t'a demandé de taper Google...
Décidément, on n'y comprend rien à tout ce blabla...
0
Pour le reste Comme dit rossi, une simple recherche google et tu arri
0
Lu

mwouais pas évident de te lire

de ce que j'ai compris t'as renvoyé ton pc chez toshiba
ils te l'ont rendu en état usine ou donné un nouveau
(tout neuf dans les 2 cas)

normal que tu n'ai plus de logiciels de MDP que t'aurais installé dessus



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Gentil de me répondre mais je ne sais pas ce qu'est un logiciel MDP
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
21 mars 2014 à 17:55
Pareil !! Tape "logiciel MDP" dans Google et clique... !!!
0
RE: C'est vrai je m'exprime mal car trop à dire. en fait la carte son était défectueuse et l'est toujours. Ca ne valait pas la peine de le retourner car du coup j'ai perdu mon anti(virus gratuit Avast, je n'ai plus de mot de passe ordi


exactement ce que je viens de te dire il t'ont rendu un pc propre remis a zéro
tout comme le 1Er jour ou t'as acheté ton PC

t'avais pas avast (un logiciel) ni de MDP (mot de passe) ce jour la alors il suffit de refaire ce que t'as fait auparavant de réinstaller tu indiques avast gratuit

donc gratuit
pas payant
pas donner de sous sous

ah ouais sont méchant toshiba de t'avoir rendu un PC neuf
0
Oui très méchant car il ne fonctionne plus normalement. Il s'éteint, il s'allume quand il veut. Je ne peux effacer mes messages 1 sur cinq que si il le décide. Je vais sur une page et je me retrouve sur des autres et des tas de pub et malgré le changement de carte son. Je n'entends rien alors oui vive Toshiba
0