Clé usb cibox et windows vista

Fermé
elise2403 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 15 mai 2007 à 17:42
 nasim - 8 nov. 2010 à 13:49
Bon jour à tous ,

Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go

En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécution automatique qui me demande une confirmation pour rechercher le pilote adapté afin de pouvoir installer la clé. Seulement, Windows me dit qu'il ne trouve aucun pilote en ligne, et me demande de faire une recherche de pilote manuellement dans l'ordinateur.

Je suis allée sur le site Ciboxcorp afin de trouver un pilote à télécharger, seulement, les seuls pilotes disponibles pour les clés USB sont des pilotes d'adaptation pour Windows 98. Rien d'autre à part ceux-là.

Le pire c'est qu'il est marqué sur l'emballage " compatible avec windows vista", et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette marque.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières ?? Parce que là ça me saoule un peu cette histoire !!!!:'(

(même problème avec d'autres clés USB)

Je vous remercie d'avance !

Elise
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
J'ai une clef usb 2,00 2GB cibox KAB180 et j'ai effacé le LOCKv217.exe (logiciel de protection par mot de passe) du coup la clef est reconnue comme ayant 2mb de capacités.
Serait il possible que vous me copiez et m'envoyez ce fichier déverouiller afin que je puisse le coller dans ma clef et recuperer mes données.

Merci beaucoup

asalgroth@hotmail.com
1
melianna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 20:37
Bonjour,
J'ai une clef usb 2,00 2GB cibox comme la tienne et j'ai fait la meme betise ke toi. je voudrais savoir si ta trouver une solution a ton probleme ou ke peutetre une personne ta envoyer le fichier si c le cas merci d'avance de menvoyer le fichier ou maider tout simplement stp.merci aurevoir.
0
Bonjour,
Si vous cherchez toujours ce logiciel, je l'ai déposé ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/OkBgrdNY/LOCKv217.exe
et Kenavo comme on dit chez pat
1
merci tu m'as sauvé :-)
0
salut bd je pense que ta reponse consulter sur le forum pe m'aider mais je ne retrouve pas le logiciel lockv217
peut tu me repondre au plu vite
merci
0
LOCKv217.exe
Bonjour
aurais tu stp toujours le logiciel LOCKv217.exe, j'ai malheureusement fait la meme conneries que mes autres collegues qui t'en ont fait la demande precedemment.
merci.
0
Bonjour BD,
Peux-tu remettre ce logiciel lockv217.exe sur le site. J'ai en aussi besoin. Je t'en remercie.
0
Bonjour à tous :)

Voilà je rencontre exactement le mêmes souci que beaucoup ici, j'ai malheureusement formaté ma clé usb Cibox 2.giga en oubliant de sauvegarder le petit logiciel de protection "LOCKv217.exe" ! XD
Du coup ma clé est vérrouillée et je ne peux plus écrire sur celle-ci !

J'ai vu qu'une personne sympathique avait déposé le logiciel en téléchargement sur une page Free, mais le lien n'est plus valide :p

Pourriez-vous me transmettre ce petit fichier par mail ou autre ? s'il vous plait :)

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
1
slt Elise
j'ai le logiciel qui m'a été gracieusement fourni par la maison "cibox", si tu le veux merci de me laisser ton mail je te l'envoie ou par autre moyen a ta convenance.
@ bientot, katir
1
Bonsoir,
j'ai également fais la même bêtise de supprimer ce petit logiciel sur ma clé cibox et je n'ai maintenant plus que 2 MO au lieu de 2 go? Pourrais tu m'envoyer ce fameux petit logiciel stp, merci...

Amicalement,

Jean-Mi
0
katir > Jean-Mi
31 déc. 2008 à 18:57
slt
j'ai encore ce logiciel mais laisse moi un mail pour te l'envoyer ...
@ +
0
slt katir, g le meme probleme avec ma clé usb pourai tu m'envoyer le logiciel stp. gregory-80@hotmail.fr
merci d'avance.
0
bonjour a vous j'ai malheureusement le meme pblm il me faut lockv217 pourrais tu me le fournir sur ma boite mail tu serais tres sympa merci par avance stéph....dream_by_night@hotmail.fr
0
Salut Katir je me réveille p-e un peu tard mais j'ai le même problème que d'autre internaute, j'ai sans faire exprès éffacé le logiciel Lockv217.exe de ma clef usb CIBOX je coudrais savoir si tu pouvais me l'envoyer par e-mail à l'adresse suivante : anto-du-91770-svz@hotmail.fr merci d'avance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,sur le cite ciboxcorp,tu as regarde ici?
https://www.ciboxcorp.com#Cl%E9-USB
je ne sais pas si il y a ta cle dedans,sinon peux tu nous dire le modele(numero ou autre)
normalement xp et vista n'ont pas besoin de pilote.
bonne chance.
0
elise2403 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
16 mai 2007 à 16:13
bonjour steph !

oui ma clé est la première sur la page que tu m'as indiquée. J'avais déjà téléchargé le driver approprié, seulement en l'installant j'ai vu que c'était un driver pour Windows 98, et lorsque l'instalation se termine et que j'ouvre le dossier, il me dit que je mon ordinateur n'a pas besoin de ce driver, qu'il est seulement pour Windows 98.

C'est un peu désespérant !! ^^

En attendant je me console en faisant des meringues :D

Merci, j'attends vos réponses pou m'éclairer
et merci steph
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème...
Es-ce qu'il y a du neuf ?
0
Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais j'ai le même problème, et pas de solution!!
0
j'ai trouvé la solution, il faut télécharger cette lise à jour: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=51f0ef25-280b-4613-a600-c61224bacd1c&DisplayLang=fr
Cordialement

Sam
0
basicBonjour à tous ,

Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 1Go

En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista Basic) , une exécution automatique qui me demande une confirmation pour rechercher le pilote adapté afin de pouvoir installer la clé. Seulement, Windows me dit qu'il ne trouve aucun pilote en ligne, et me demande de faire une recherche de pilote manuellement dans l'ordinateur.

Je suis allée sur le site Ciboxcorp afin de trouver un pilote à télécharger, seulement, les seuls pilotes disponibles pour les clés USB sont des pilotes d'adaptation pour Windows 98. Rien d'autre à part ceux-là.

Le pire c'est qu'il est marqué sur l'emballage " compatible avec windows vista", et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette marque.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières ?? j ai téléchargé deja le programme cette lise à jour: https://www.microsoft.com/fr-fr/
mais il marche pas...
(même problème avec d'autres clés USB) et avec d autres peripheriques.

Je vous remercie d'avant !

Gilmer
0
bonjour, moi aussi meme problème, j'ai une clé usb2.0 flash disk cibox de 4GB et je suis sous windows 2000, il me demande de télécharger le pack 3 ou 4, il n'y a rien dans leur site!! Si quelqu'un à une petite astuce pour le retrouver
Merci d'avance et au fait, BONNE ANNEE à toutes et à tous!!!!!!!!
kENAVO comme on dit chez nous !!
0
bonjour,
un grand merci à bd pour le logiciel, je vais enfin pouvoir utiliser cette maudite clé
Ar c'hentan'vo !! ( à la prochaine) ,lol, ça va devenir un cours de breton
0
bonjour
j'ai acheté deux clés usb 4 gb chacune de marque cibox et je voudrai savoir comment dois-je enlever le logiciel de protection qui se trouve dessus car a cause de sa mon autoradio ne les prend pas

merci cordialement cartman059
0
MERCI BD pour le lockv217 merci encore
0
meme probleme, je suis en train d'installer le programme de bd en esperant qu'il marche en tout cas je n'ai jamais eu ce probleme avex XP moi.
0
Bonjour,
J'avais le même probleme que toi. la cle n'était pas reconnu par vista.
La solution (qui a fonctionnée chez moi) : installes le service pack 1 de vista
Tu le trouveras sur le net (petite recherche sur un moteur de recherche)
0
je ne peux pas installer le logisiél NDAS DRIVER SOFTWARE avec VISTA.2eme probléme impossible de le métre a jours sur le site de ciboxcorp,et3eme probléme mon CINEBOX 500giga arrétte pas de ce bloquer
0
C simple. Moi j'ai trouvé. Tu vas sur Assitance technique par rapport au site de ciboxcorp.com pour pouvoir en suite téléchargé le logiciel de la clé USB.
Bonne utilisation a plus...
JAY.
0
Pour la connexion des cles USB, sur windows XP, c'est instantané, quand tu connecte la clé tu dois entendre " ding dond" si tu entends "ding dong ding" ton bus est bloqué :: comment faire ? et bien voilà :
aller sur <démarrer> puis <bureau> puis clique sur la page mais en deghors des textes avec clic droit puis <propriété> puis < matériel> puis sur < gestion des périphériques > puis <controleur de bus> ouvrir l'extension dossier (+) puis clic sur controleur usb tu pourras vérifier si ton bus (port) est activé ou non . Bises
0
sucre-dorge@gmx.com
0