Forfait Free 19,99€

Fermé
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 20 mars 2014 à 19:58
 Bing - 20 mars 2014 à 23:15
Bonjour,

J'ai actuelle un forfait sans engagement chez SFR RED 3Go. Je paye 23€/mois je crois et j'aimerai un forfait 4G.

J'ai trouvé celui de Free (aussi sans engagement) qui m'a l'air intéressant. J'ai quelques questions auquel je n'arrive pas à trouver la réponse sur Free.

Concernant la résiliation, je crois que Free s'en occupe.

Sinon, pour mon numéro, j'ai obtenu le code RIO et je voulais savoir si c'est possible de garder le même ?

Enfin, par rapport aux datas du forfait, il est précisé 3Go en 3G et 20 Go en 3G+ / 4G.
Mon mobile est un Samsung Galaxy S4. Si je souscris à ce forfait, mes datas mensuelles seront de 3Go ou 20Go ? (Mon domicile n'est pas encore recouvert par la 4G)

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

Bonsoir

"Sinon, pour mon numéro, j'ai obtenu le code RIO et je voulais savoir si c'est possible de garder le même ? "
Si vous faites une portabilité de numéro mobile vous garderez votre numéro RIO.

"Si je souscris à ce forfait, mes datas mensuelles seront de 3Go ou 20Go ? (Mon domicile n'est pas encore recouvert par la 4G) "
De 3 go seulement. Le jour où vous pourrez vous connecter à la 4G de free vous aurez les 3 go de 3G + les 20 go de 4G.
0
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
20 mars 2014 à 22:22
Ok pour le RIO mais mon numéro de téléphone je le conserve ?

Pour internet, c'est pas tres intéressant par rapport à mon forfait actuel...
0
En faisant une portabilité de numéro oui, vous conservez votre numéro de mobile (06 ou 07 ...).
Le numéro RIO sert justement à conserver son numéro mobile lorsqu'on change d'opérateur.
0