Peut t'on ajouter une signature automatique sur les SMS?

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 20 mars 2014 à 19:37
ange33250 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 13:36
Bonjour,

Je voudrais demander s'il existe un moyen de rajouter à la fin de chaque SMS une signature: comme il l'est possible avec les emails ou les messages que l'on peut poster sur le forum. Je voudrais juste mentionner comme signature mon prénom. Cela m'évite de le faire moi même spontanément à chaque fois que je souhaite rédiger chaque texto parce que je ne pense pas toujours à le faire et certains de mes destinataires s'en plaignent. Mon téléphone portable est un Samsung Galaxy y Young GT-S5360.

Merci d'avance pour votre aide .


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 19:48
bonjour
essaie ceci....ouvre ton appli message puis option puis paramètres ensuite tu fais défiler jusqu'à signature...

sinon sur le playstore sms signature.....ou une autre appli sms telle que handcent
18
J'ai un Samsung GRAND Plus, GT-190601. Dans les paramètres des SMS, je n'ai pas l'option signature. Avec playstore j'ai installé 2 applis mais c'est en anglais et la signature est dans le press papier mais pas automatique donc j'oublie...merci de votre solution
0
Utilisateur anonyme > Charlet
30 mai 2015 à 19:07
essaie ceci mais tu aurais du ouvrir un autre post au lieu de te coller sur celui-ci qui ne concerne pas ton appareil....

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229938_insererunesignatureautomatique
0