Cliquer sur un lien infecté, besoin d'aide

Fermé
boulbil44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 20 mars 2014 à 16:14
boulbil44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 13:51
Bonjour a tous,

Avant hier j'ai reçu un mail de : noreply@creditmutuel.fr

Cher(e) Client(e),

Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l'obligation d'adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité pour les achats par C.B. sur internet et de la mise en place d'un arrêt pour vos futurs achats.
Or, nous n'avons pas, ce jour, d'adhésion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet.

Adhésion : Faites votre demande d'adhésion en ligne en cliquant ici

Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Cordialement,


J'ai été naïf et j'ai cliquer sur ce lien, de suite j'ai eu une page noir en mode dos (je crois que l'on dit comme ca ) avec des infos qui se sont affichée mais bien trop rapide pour y comprendre quelque chose, Avira ma émis une alerte : VIRUS PHP/PHPShell. ( es un virus dangereux ?) y a été détecté... je l'ai mis en quarantaine et lancé un scan avira + malwarebytes qui n'on rien trouvé, mais je trouve quand même que mon pc a par moment comme des blocages et aussi de forte chute de débit, aussi eu la box qui rebootait.

SVP besoin d'aide pour faire une analyse plus poussé de mon PC, voir si il n'est pas encore infecté.

Merci

8 réponses

boulbil44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 2
20 mars 2014 à 19:59
Merci pour ta réponse, mais j'aimerai qu'on me fasse un diag du pc voir si il n'est pas infecté.. car depuis quelque temps il est beaucoup lent.

Quelqun pour me dire les manips a faire pour avoir un examen plus poussé. je sais quil faut utilisé ZHP diag.. mais dite moi la marche a suivre svp.

Merci
1