Je souhaite avoir la traduction d'une chanson.

rogerou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 13:27
 rogerou - 22 mars 2014 à 22:21
Bonjour, je suis dj animateur et les organisateurs me demandent la traduction d'une chanson. Quelqu'un pourrait-il me donner la traduction de la chanson d'ERA "Devore amante" que j'ai trouvé sur internet:

Ome divano divanore ero
Ome marevo imperavi coni
Omerio samie
Imperio demoni
Terra me amego

Vorai devore
Devore amante
Amante di amo
Di amo de memo
De solio

Vorai devore
Devore amante
Amante di amo
Di amo de memo
De solio

Sen sore eni orgare
Sen so dera mesi agore
Sen somiiva

Vorai devore
Devore amante
Amante di amo
Di amo de memo
Me solio

Vorai devore
Devore amante
Amante di amo
Di amo de mevo
De sonia

Sen sore eni orgare
Sen so dera mesi agore
Sen somiiva

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

em12 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 4
19 mars 2014 à 20:11
bonjours,c'est en quelle langue ?
0
Bonjour, on dirait du latin mais je ne suis pas sûr que çà en soit.
0
photosdesclics Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 12:01
Bonjour,
C'est de l'italien ! Il faut que tu tapes dans ton moteur de recherche : traduction de l'italien en français.
Tu auras une case ou tu recopies ton texte en entier puis tu fais "traduire" et dans la case d'en face ils te mettent le texte en français.

Je l'ai fait pour pleins de petites choses et c'est pas mal.
Bonne traduction.
Tchao !
0
Merci. Vous avez probablement raison, çà doit être de l'italien.
J'ai tenté mais la traduction donne un sens très flou et beaucoup de mots restent non traduits, c'est je pense l'inconvénient de la traduction par ce moyen. Il faudrait un traducteur humain.
0