Autre déçue

mitsuko - 19 mars 2014 à 13:19
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 mars 2014 à 19:18
Bonjour,
J'écrits à tous les déçus de edarling, meetic etc... Surtout, ne faîtes pas la bêtise de vous rabattre sur les agences matrimoniales car même principe sauf qu'il y a une interlocutrice qui sert d'intermédiaire. N'allez surtout pas chez CABINET SYNTHESE et UNICIS. GROSSE ANARQUE !!!! Résultats : 1 profil en 3 mois et qui ne correspond en rien avec ce qui a été défini dans le contrat et encore quand on se rencontre, on se rend compte que finalement on ne voulait pas se rencontrer !!!! De plus non seulement c'est hors de prix et le fichier n'est pas fourni mais encore cette interlocutrice nous impose le profil qu'elle souhaite nous faire rencontrer, ce n'est pas nous qui choisissons !!!! Et quand on l' appelle pour connaître le cours des événements c'est à dire s'il y a une accroche, on a l'impression d'embêter et on sent très bien qu'elle nous trouve "impatient(e)s de nous faire rencontrer un(e) adhérent(e)

2 réponses

Quel scoop !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 19/03/2014 à 19:18
Les gens sont vraiment des moutons, ca se vérifie tous les jours.

Moi j' ai trouvé un vrai service qui m' a permis de rencontrer ma femme, de l'épouser et lui faire deux chieurs, ce service s'appelle "je sors de chez moi et j'arrete de croire aux contes de fées".

Ce service m' a permis de rencontrer plein de gens.

Le pire c'est qu'il est gratuit (avant le mariage, aprés ca coute cher).

Happy birthday to meeeee....et m3rde.
0