Rembourser ou pas ?

NormandBOB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - Modifié par NormandBOB le 19/03/2014 à 11:36
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 19 mars 2014 à 14:46
Bonjours après plusieurs forum je passer une commande hier soir a 21h30 et je l'es annule se matin suite a l'annulation je veux être rembourser intégralement sachant que sur le site c'est stipuler que si annulation sous les 24h d'une commande elle sera rembourse intégralement pouvez vous m'aider ? le site est lightinthebox pour une commande deux deux autoradio 2din d'une valeur total avec frait de port inclu 495.22 euro

6 réponses

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 151
19 mars 2014 à 11:27
Et ben t'as plus qu'à attendre quel est le problème ?
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 mars 2014 à 11:45
Salut,

Bonjours après plusieurs forum je passer une commande  
On ne passe pas commande sur un forum...

je passer une commande hier soir a 21h30 et je l'es annule se matin 
Donc, tu commandes DEUX autoradios à 21:30 et le lendemain matin à 8:00 t'en veux plus ? N'y a-t-il pas quelque chose de foireux dans le processus d'achat ?

suite a l'annulation je veux être rembourser intégralement
Ben oui. Mais d'une façon générale, essaye quand même de réfléchir avant de cliquer ok pour ta commande.

sur le site c'est stipuler que si annulation sous les 24h d'une commande elle sera rembourse intégralement pouvez vous m'aider
Tu as 7 jours pour renoncer à une commande normalement.

1
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
19 mars 2014 à 11:28
Salut,

Si tu as annulé ce matin, peut-être que le remboursement se fera tout seul, il suffit d'être patient ;)

Par curiosité, tu avais commandé quoi et où ?

A+
0
NormandBOB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 11:30
Bas sur d'autre forum on dit qu'il rembourse pas .
Heu je commande deux autoradio 2Din d'une valeur de 495.22 euro avec frai de port donc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
19 mars 2014 à 11:32
Salut

Vu que nous ne savons pas de quel site tu parles, on ne peut pas vraiment t'aider.
0
NormandBOB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 11:51
Je vient pour mon père car il commande n'importe quoi donc , se matin je été me renseigner sur des forums donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu le même qu'a que mon père ?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 mars 2014 à 12:10
SI c'est un site sérieux, tu seras remboursé. N'hésites pas à nous dire de quel site il s'agit (il y a moins de risques sur fnac.fr que sur autoradio-pas-cher.ru)
0
Bonjour,
Pour moi, un commerçant sérieux est un commerçant qui encaisse au moment de l'expédition du colis, celui qui encaisse d'abord et livre plus tard, bonjour les surprises, je préfère éviter.
Le commerçant a 1 mois pour rembourser si le site est en France, au delà tu peux réclamer des intérêts au taux légal. Si le site est à l'étranger... c'est pas gagné d'avance et c'est même pas la peine d'y compter avec certains pays asiatiques.
0
Justement il y a vraiment aucun recours ?? sinon je me déplacerait en chine ! car Le site s'appelle : Lightinthebox ...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 mars 2014 à 13:49
Pour moi, un commerçant sérieux est un commerçant qui encaisse au moment de l'expédition du colis
Vu du côté "client" je te donne entièrement raison, mais du point de vue du commerçant, il vaut mille fois mieux encaisser avant de payer (ce qui est l'objectif de n'importe quel bon gestionnaire de tréso: payer tard, encaisser vite).
0
normandBOB > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
19 mars 2014 à 13:58
Pour ma par , sur le compte a mon père rien a été retire par leur site donc , actuellement je place l'argent de mon père sur un autre compte pour que celui la sois a zéro et voir si le site retire l'argent
0