Serveur teamspeak

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2007 à 13:35
 nieko - 16 févr. 2011 à 08:27
Bonjour,

Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak.

Merci
A voir également:

23 réponses

Voilà un très bon tuto : http://craym.eu/tutoriels/voip/installer_serveur_teamspeak3.html

Tu ne peux pas ne pas y arriver avec ça ! Enjoy !
6
peu t n metre un passe différent que le passe du channel sur un sous-channel
si oui comment fai ton
1
KeyboardFury
26 juin 2008 à 20:19
Ouvrir tous les ports du routeur... c'est vraiment n'imp niveau secu ! Ouvrir seulement celui choisis dans la config du server, d'origine c'est le 8767. (a modifier bien evidemment).
1
Bonjours moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a aller sur le paneau de config de ma dartybox mémé avec le login et le passe par defaut mercie de m'aidée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Att faut que tu paiye
0
Normallement Non,
Mais en modifant les Blocnote dans ton dossier d'installation " TeamSpeak RC2 " sa doit etre peut etre Possible mes ses complexe..
+
-1
Salut, j'ai un problème : je sais pas comment me loguer en admin. je doit marquer quoi a password. lequel de pass celui du serveur ou un autre. merci de vos reponsse car je pas me connecter en admin
a+
-1
dsl j'ai trouver
-1
war_k0495 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 04:13
Si ton Chan s'efface ou se renomme sans créer une nouvelle sous chanel, c'est surement que tu as un version en anglais de TS et que tu crée un Chan "create channel" en selectionnant après "this chanel is the default" il ne peut y avoir qu'une seul channel "defaut" qui sera en fait le chan d'accueil lors de la connection d'invité

Ensuite commence a crée des Sub channels à celle ci et selectionne tjrs registered + Channel is a sub channel

Si tu veux ajouter des sub channel a tes sub channel (clic droit et de nouveau "create a sub channel" puis vérifie que "registered" est bien sélectionné

Si c'est pour un jeu intitule par exemple le Channel defaut "Taverne" et commence a construire tes channel attachée a celle là sans les selectionnée "defaut channel" et dans channel edit selectionne registered et "sub channel" qd s'en est une

"Taverne"
>> sub channel 1 de taverne.................................................(A chacune fait clic droit dessus >> edit Channel
.....>> subchannel a de subchannel 1......................................Selectionne registered et verifie quelle est bien
.....>> subchannel b de subchannel 1......................................Subchannel qd elle l'est)
>> sub channel 2 de Taverne
.........etc...
.........etc...
-1
Bonjour moi je mes creer le server ts il marche a merveille mais personne ne peut entrer et comment faire pour ouvrir les ports de mon rooter D-Link si je suis avec Vidéotron merci.
-1
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 14
3 sept. 2008 à 12:17
Salut a tous,

Je vien de crée un site pour aidez les personnes qui n'arrive pas a crée un serveur teamspeak chez eux.

J'espere que mon site aidera plusieurs personnes qui on se probléme la.

Mon site n'est pas fini a 100% mais je suis toujours en train de le finir...

Lien: http://infoteamspeak.fr.nf

Voila je souhaite bonne chance a tous ceux qui souhaite crée un serveur teamspeak :D

A+
-2
Euh Salut, Jai installer TeamSpeak serveur et puiis je suis aller dans Your's Ip's ..Puis jai une seul Ip..J'arrive a me co.. mais quel est l'ip que je doit donner au autres pour qu'ils se connecte ?
-2
Salut tout le monde, j'ai le meme problème que AaBy.

quand je lance mon server TS et quand je fais clique droit dessus, dans "you're IP'S", j'en ai que un seul.

quand j'essaies de me connecter dessus ca me dit socket error#11004
-2
bonsoir,

nomal, que tu n'es qu'une ip, c ton ip de connexion local, il te suffit de faire un whois ip pour envoyé ton ip à tes amis afin qu'il puisse se connecter
0
Bonjour

Alors j'ai moi aussi crée un server Team Speak, tout fonctione bien les fonction admin/superadmin et tout sauf que les gens ne peuvent pas se connecter a mon server ...
Je l'ai host sur no-ip j'arrives a m'y co mais pas mes amis.
J'ai lu aumoins 15 post différent et différent site sur comment modifier les port de sont routeur/modem/live box ect...
Alors j'ai un simple modeme Motorola (Je suis québécoise en passant donc pas le meme matos coter internet et informatique ^^ " )
J'ai tenter plusieur truck dans cmd,aller sur http://192.168.1.1 , http://xxxx.free.fr/routeur.html j'ai lu plusieur tutorial,mais aucun n'a pu m'aider.
On m'a aussi dit qu'il n'y vait pas de port dans un modeme ... J'ignore si c'est vrais et si c'est le cas ,pourquoi les gens n'arrivent pas a se co a mon server =/

Merci d'avance
-2
flyers Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
16 mars 2009 à 15:52
Passer pour un con ok, mais c'est quoi un serveur teamspeak??

merci :S
-2
bonjour a tous ou plutot bonsoir.

bon bin voilà, j'ai tou TS depuis un moment.

donc maintenant je voudrai crée mon serveur , d'ou a celà je suis allée sur un commentaire comment crée un serveur.

en suivant les instruction on me demande d'allée sur QUICK CONNECT, de la tout va bien une fenetre s'ouvre. et je doit rentrer un numero serveur adresse.

et c'est là que je bloque car je c'est pas lequel c'est et ou on le trouve.

qui peut m'aidé, merci pour vos réponse
-2
Tu lachéte dans un aurbérge
-2
salut

va sur http://www.kachouri.com/tuto/tuto-280-teamspeak--server-12.html c'est bien expliqué

salutations
-3
Moi mon problème c'est que j'arive a créer que une seule channel ensuite quand je créer une nouvelle channel XD
-3
TeamSpeak est une application conçue pour permettre à des personnes de parler entre elles à travers Internet.

Il a un programme client et un programme serveur.

Le programme client est nécessaire juste pour parler avec d'autres personnes, toutefois vous avez besoin d'un serveur au auquel les clients se relient (un point de connexion).

Bien que TeamSpeak 2 ait beaucoup d'options, ne soyez pas effrayé pour l'utiliser. Si vous voulez seulement parler à vos amis, vous pouvez simplement vous connecter et parler, il est vraiment facile!

Si vous faites partie d'une équipe ou d'un clan et que vous avez besoin de fonctions plus évoluées: TeamSpeak offre une grande variété de fonctions selon vos préférences, exactement de la manière que vous le voulez!

Une autre chose remarquable à mentionner est que Teamspeak est une application multi plateforme. Il y a des clients pour Linux et Windows autant que de serveurs pour Windows et Linux. Ils sont complètement compatibles entre eux.

Plus vous avez de slot sur votre serveur et plus vous pouvez vous connecter sur votre serveur.
Un slot correspond à un utilisateur connecté sur le serveur.
-3