Taille image = taille tableau HTML

Résolu/Fermé
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 18 mars 2014 à 19:15
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 19 mars 2014 à 20:18
Bonsoir, je suis entrain de créer un site internet mobile (pas spécialement un site pro) et j'aimerais qu'une image que j'ai créé sur Photoshop ai exactement la taille d'un tableau qui lui prend toute la taille de l'écran.

En gros pour chaque écran, le tableau s'adapte et j'aimerais que l'image (sans se répéter) s'adapte à la taille (si elle se déforme ce n'est pas grave) du tableau.

Pour le moment, sur mon Galaxy Trend ça marche mais je ne vois pas le bas de l'image et sur l'iPad l'image se répète...

Bref voila :-) je connais aussi le CSS donc si vous avez une solution en CSS je suis preneur.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Salut,

indiquer comme dimension à votre image 100% de son container en CSS ou pas si XHTML vous indiffères(width pour la largeur).
Notez qu'une mise en page en tableau est vraiment mais vraiment pas recommandé(depuis une décennie et l'arrivée de CSS).
0
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
19 mars 2014 à 20:18
Merci pour la réponse. J'ai réglé mon problème avec ce code CSS:
table { 
  background: url(./image/backG.gif) no-repeat center center fixed; 
  -webkit-background-size: 100%;
  -moz-background-size: 100%;
  -o-background-size: 100%
  background-size: 100%;
}


J'utilise un tableau car c'est juste une page d'attente pour une redirection et je n'avais pas trop de temps ^_^''.

Bref, encore merci ;-)
Bonne soirée.
0