Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé
Clairou3030 - 18 mars 2014 à 17:49
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 juil. 2014 à 12:55
Bonjour
Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'hui .... Petit problème .... Commande 28676101 que je viens de récupérer. J ai commande et paye 3 articles et je n'en ai reçu que 2.... Il s'agit de bijoux en argent de la marque envie. Ma facture comprend bien 3 articles mais mystère dans le colis je n'en ai que 2 .... Je viens de faire un mail et j'espère avoir une réponse rapide de leur part. Comment cela se passe dans ce cadre la ? Ils remboursent l'article ? Ils le réexpédient ? Je préférerai la 2ème solution car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur cet article....

6 réponses

Keegfr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 4
18 mars 2014 à 22:33
Attends leur réponse, tu vas bien voir de toute façon. Dans ce cas de figure, il s'agit très souvent d'un oubli pur et simple lors de la préparation du colis et les e-commerçants renvoient le produit manquant.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'entreprise pense que tu es de bonne foi ou qu'ils est un suivi précis de leurs expéditions et stock.
3