Création de site internet avec accès payant

Fermé
mick_gre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 16:57
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 20 mars 2014 à 11:09
bonjour,

Je viens vers vous car je voulais savoir si il était possible de créé un site internet avec un certaine partit du site résérvé a une clientèle qui à payé sont abonnement.

Je vous explique vaguement mon projet,

J'ai monté une page facebook de pronostic sportif (comme beaucoup ce font en ce moment) et il ce trouve qu'elle marche super bien, et j'aurais aimé créé un site internet avec les pronostics du jour posté. Et un abonnement par moi pour y avoir accès.

Et qu'elles sont la ou les loies par la suite pour déclaré cette argent?

Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
18 mars 2014 à 17:10
Si c'est par toi, c'est originale.
Par contre commences peut être par réviser ton orthographe parce que, je suis pas une lumière, mais là c'est abusé.
Pour ton problème, une page facebook et un site n'ont rien de commun, créer un site demande des vraies compétences de designer et de webmaster. Mais si tu es prêt à investir de l'argent il y a Muse, un logiciel d'édition internet très efficace et simple d'utilisation (il y a pas mal de tuto sur le web).
Pour les revenus qui vont en découler, tu dois déclarer ton activité au registre du commerce (et si ton site à une partie payante, c'est obligatoire; puisque ce sera une activité professionnelle). La bonne nouvelle, c'est que tu n'est pas obligé de te déclarer comme indépendant.
3
mick_gre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 20:28
Merci pour ta réponse!

Et désolé pour l'orthographe mais je ne suis pas allé a l'école bien longtemps donc beaucoup de lacune...
0